https://global.agfahealthcare.com/france/systemes-informations/srd_restauration/
http://vieviewer.com/

En bref

E-santé: Hellocare s'allie à Exolis pour améliorer la relation patient/médecin

0 171

La plateforme de téléconsultation Hellocare a annoncé le 9 mai dans un communiqué sa collaboration avec l'éditeur d'outils mobiles d'e-santé, afin d'intégrer à l'offre de ce dernier son service de télémédecine.

La start-up Exolis est spécialisée dans le suivi à distance des patients atteints de cancer ou pris en charge pour des maladies chroniques, et propose des applications qui fournissent des informations et assurent le lien avec l'équipe soignante avant, pendant et après une hospitalisation.

Ce partenariat lui permet d'ajouter à ses services l'accès à l'interface "Hellocare Platform" pour bénéficier de téléconsultations en plus des questionnaires médicaux, des formulaires de recueil du consentement et des "check-lists" déjà proposés aux patients.

L'interface est également en cours de déploiement à l'Institut Bergonié à Bordeaux, et Hellocare vise à terme l'équipement d'autres centres de lutte contre le cancer (CLCC) et d'établissements ayant besoin de réaliser un suivi régulier du patient, a indiqué Mathilde Le Rouzic, co-fondatrice d'Hellocare cité dans le communiqué.

Raphael Moreaux
raphael.moreaux@apmnews.com

https://aznetwork.eu/nos-offres/

En bref

Télémédecine: Hellocare lève 2 millions d’euros

La start-up française Hellocare, qui propose un service de téléconsultation médicale, a annoncé le 26 mars avoir bouclé un tour de table d’un montant de 2 millions d’euros.

0 262

E-santé

Télémédecine: les représentants des médecins vigilants face à l'essor des plateformes commerciales

(Par Raphaël MOREAUX)

PARIS, 21 septembre 2018 (TICsanté) - L'entrée en vigueur du remboursement de droit commun des téléconsultations médicales a attisé l'intérêt des plateformes privées à vocation commerciale qui se multiplient pour proposer aux patients des services de télémédecine, faisant craindre à plusieurs représentants des médecins l'émergence d'un système concurrentiel et d'une "ubérisation" des soins.

0 315

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
4 + 8 =
http://www.canyon.fr/
https://www.groupepsih.com/decouvrez-hospivision/?utm_source=ticsante&utm_medium=banner&utm_campaign=Hospivison%20juin%2019
https://www.evolucare.com/articles/CP_Axapa.html?utm_source=ticsante&utm_medium=banniere&utm_campaign=axapa

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

Découvrir le site

événements

  • Sommet European AI for Health

    Le 05/09/2019

  • 7èmes Rencontres du progrès médical

    Le 10/09/2019

  • Université des déserts médicaux et numériques

    Du 20/09/2019 au 21/09/2019

  • Catel Paris 2019

    Le 03/10/2019