https://global.agfahealthcare.com/france/systemes-informations/hexalis/
http://vieviewer.com/

En bref

Fonction publique: la publicité des emplois vacants sur l'espace numérique commun précisée dans une circulaire

0 147

Les modalités de mise en œuvre de l'obligation de publicité des emplois vacants sur un espace numérique commun aux trois versants de la fonction publique ont été précisées dans une circulaire mise en ligne le 10 avril.

Cette obligation de publicité des emplois vacants est prévue par le décret d'application de l'article 2 de l'ordonnance n°2017-543 du 13 avril 2017 portant diverses mesures relatives à la mobilité dans la fonction publique, rappelle-t-on.

Le secrétaire d'Etat auprès du ministre de l'action et des comptes publics, Olivier Dussopt, a inauguré le 22 février le site internet "Place de l'emploi public" destiné à rassembler les offres d'emploi des trois versants de la fonction publique.

La circulaire datée du 3 avril rappelle les catégories de postes soumis à obligation de publicité sur cet espace numérique (emplois permanents pourvus par des fonctionnaires relevant du statut général et emplois de contractuels de droit public pour une durée supérieure ou égale à un an), et souligne que cette obligation "ne remet pas en cause la mise en œuvre d'une publicité adaptée pour les emplois soumis au statut général" listés parmi les exceptions prévues par décret.

Elle détaille les modalités techniques de publication des emplois vacants qui peut passer par "l'établissement d'une interface applicative de programmation (API)" entre les sites de publications des emplois à pourvoir propres aux administrations et l'espace numérique commun, par "le chargement de données par fichiers structurés en traitement automatisé", ou par la saisie directe des offres via un guichet réservé à cet effet sur l'espace commun.

Circulaire du 3 avril 2019 relative à l'obligation de publicité des emplois vacants sur un espace numérique commun aux trois fonctions publiques

Raphael Moreaux
raphael.moreaux@apmnews.com

http://www.computer-engineering.fr/

En bref

Wraptor déploie son logiciel d'intégration au sein du groupe de cliniques NCT+

Le logiciel d'intégration d'applications d'entreprise Jeebop* de l'éditeur Wraptor a été déployé au sein de la polyclinique des Longues Allées (groupes NCT+) dans le Loiret afin d'assurer les échanges de données entre différentes applications du système d'information de l'établissement, a indiqué l'éditeur dans un communiqué diffusé en mai.

0 220

En bref

La Fédération française de psychiatrie s'élève à son tour contre le fichier Hopsyweb

La Fédération française de psychiatrie s'élève à son tour, dans un communiqué le 18 juin, contre Hopsyweb, le nouveau traitement de données à caractère personnel pour le suivi des personnes en soins psychiatriques sans consentement.

0 187

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
8 + 4 =
http://www.canyon.fr/
https://www.groupepsih.com/decouvrez-hospivision/?utm_source=ticsante&utm_medium=banner&utm_campaign=Hospivison%20juin%2019
https://www.evolucare.com/articles/CP_Axapa.html?utm_source=ticsante&utm_medium=banniere&utm_campaign=axapa

Les offres APMjob.com

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

Découvrir le site

événements

  • #FASN Parcours innovants

    Le 27/06/2019

  • Université d'été de la e-santé 2019

    Du 02/07/2019 au 04/07/2019

  • 1er colloque de télémédecine CHU de Limoges/GHT du Limousin

    Le 04/07/2019

  • Hackathon "Prévention en santé"

    Du 05/07/2019 au 07/07/2019

  • Université des déserts médicaux et numériques

    Du 20/09/2019 au 21/09/2019