https://vieviewer.com/
https://www.enovacom.fr/notre-offre/

En bref

Fonction publique: la publicité des emplois vacants sur l'espace numérique commun précisée dans une circulaire

0 561

Les modalités de mise en œuvre de l'obligation de publicité des emplois vacants sur un espace numérique commun aux trois versants de la fonction publique ont été précisées dans une circulaire mise en ligne le 10 avril.

Cette obligation de publicité des emplois vacants est prévue par le décret d'application de l'article 2 de l'ordonnance n°2017-543 du 13 avril 2017 portant diverses mesures relatives à la mobilité dans la fonction publique, rappelle-t-on.

Le secrétaire d'Etat auprès du ministre de l'action et des comptes publics, Olivier Dussopt, a inauguré le 22 février le site internet "Place de l'emploi public" destiné à rassembler les offres d'emploi des trois versants de la fonction publique.

La circulaire datée du 3 avril rappelle les catégories de postes soumis à obligation de publicité sur cet espace numérique (emplois permanents pourvus par des fonctionnaires relevant du statut général et emplois de contractuels de droit public pour une durée supérieure ou égale à un an), et souligne que cette obligation "ne remet pas en cause la mise en œuvre d'une publicité adaptée pour les emplois soumis au statut général" listés parmi les exceptions prévues par décret.

Elle détaille les modalités techniques de publication des emplois vacants qui peut passer par "l'établissement d'une interface applicative de programmation (API)" entre les sites de publications des emplois à pourvoir propres aux administrations et l'espace numérique commun, par "le chargement de données par fichiers structurés en traitement automatisé", ou par la saisie directe des offres via un guichet réservé à cet effet sur l'espace commun.

Circulaire du 3 avril 2019 relative à l'obligation de publicité des emplois vacants sur un espace numérique commun aux trois fonctions publiques

Raphael Moreaux
raphael.moreaux@apmnews.com

http://www.computer-engineering.fr/

En bref

E-santé: le GHT de Loire-Atlantique signe un partenariat avec les 7 Ehpad publics

Le GHT de Loire-Atlantique (GHT 44) a signé le 9 septembre une convention de partenariat avec les 7 établissements d'hébergement pour personnes âgées dépendantes (Ehpad) publics autonomes du département pour améliorer la fluidité du parcours des résidents, notamment via un programme de bilan bucco-dentaire à distance.

0 596

En bref

Océan Indien: le GCS Tesis décroche la certification "hébergeur de données de santé" (HDS) pour son datacenter

Le groupement de coopération sanitaire (GCS) Tesis (La Réunion et Mayotte) est le premier groupement régional d'appui au développement de l'e-santé (Grades) à obtenir la certification "hébergeur de données de santé" (HDS) pour son datacenter, a annoncé le GCS dans un communiqué diffusé le 16 septembre.

0 485
https://www.lacharente.fr/boite-a-outils/emploi/medecin-generaliste/

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
5 + 5 =
http://www.canyon.fr/
https://openbi.org/
https://esante.pharmagest.com/blog/pharmagest-diatelic-organise-son-symposium-au-congres-sfndt-le-8-octobre/

Les offres APMjob.com

https://www.dedalus-france.fr/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • JournĂ©e En avant la e-santĂ© 2020

    Le 22/09/2020

  • Sant'Expo 2020 (ex-Paris Healthcare Week)

    Du 07/10/2020 au 09/10/2020

  • 6e JournĂ©es des start-up innovantes du dispositif mĂ©dical

    Le 13/04/2021