https://global.agfahealthcare.com/france/systemes-informations/srd_restauration/
https://vieviewer.com/

En bref

Fonction publique: la publicité des emplois vacants sur l'espace numérique commun précisée dans une circulaire

0 202

Les modalités de mise en œuvre de l'obligation de publicité des emplois vacants sur un espace numérique commun aux trois versants de la fonction publique ont été précisées dans une circulaire mise en ligne le 10 avril.

Cette obligation de publicité des emplois vacants est prévue par le décret d'application de l'article 2 de l'ordonnance n°2017-543 du 13 avril 2017 portant diverses mesures relatives à la mobilité dans la fonction publique, rappelle-t-on.

Le secrétaire d'Etat auprès du ministre de l'action et des comptes publics, Olivier Dussopt, a inauguré le 22 février le site internet "Place de l'emploi public" destiné à rassembler les offres d'emploi des trois versants de la fonction publique.

La circulaire datée du 3 avril rappelle les catégories de postes soumis à obligation de publicité sur cet espace numérique (emplois permanents pourvus par des fonctionnaires relevant du statut général et emplois de contractuels de droit public pour une durée supérieure ou égale à un an), et souligne que cette obligation "ne remet pas en cause la mise en œuvre d'une publicité adaptée pour les emplois soumis au statut général" listés parmi les exceptions prévues par décret.

Elle détaille les modalités techniques de publication des emplois vacants qui peut passer par "l'établissement d'une interface applicative de programmation (API)" entre les sites de publications des emplois à pourvoir propres aux administrations et l'espace numérique commun, par "le chargement de données par fichiers structurés en traitement automatisé", ou par la saisie directe des offres via un guichet réservé à cet effet sur l'espace commun.

Circulaire du 3 avril 2019 relative à l'obligation de publicité des emplois vacants sur un espace numérique commun aux trois fonctions publiques

Raphael Moreaux
raphael.moreaux@apmnews.com

https://aznetwork.eu/nos-offres/

En bref

L'application iHealth Accesso* vise à optimiser la prise des constantes vitales

Le spécialiste des objets connectés de santé iHealth a mis sur le marché cette application mobile destinée aux infirmiers afin d'optimiser la prise de constantes des patients hospitalisés.

0 159

En bref

Visiomed Group augmente son capital

Visiomed Group a annoncé le 1er août l'émission de bons de souscription d'actions réservés à des investisseurs qualifiés, dont une partie a été réalisée immédiatement, augmentant le capital du groupe de 472.000 euros.

0 157

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
1 + 8 =
http://www.canyon.fr/
https://www.groupepsih.com/decouvrez-hospivision/?utm_source=ticsante&utm_medium=banner&utm_campaign=Hospivison%20juin%2019
https://www.evolucare.com/articles/salon-sfar2019-palais_des_congres.html?utm_source=ticsante&utm_medium=banniere&utm_campaign=sfar2019

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

Découvrir le site

événements

  • Sommet European AI for Health

    Le 05/09/2019

  • 7èmes Rencontres du progrès médical

    Le 10/09/2019

  • Université des déserts médicaux et numériques

    Du 20/09/2019 au 21/09/2019

  • Catel Paris 2019

    Le 03/10/2019

  • 5ème Colloque cybersécurité en santé

    Le 03/10/2019

  • FASN Hôpital du futur

    Le 03/10/2019

  • 2ème SOPHI.A Summit

    Du 20/11/2019 au 22/11/2019