https://www.nehs-digital.com

En bref

Ramsay-Générale de santé lance une plateforme numérique pour ses recrutements

0 767

Ramsay-Générale de santé lance une plateforme numérique de mise en relation entre collaborateurs et candidats potentiels afin d'améliorer sa visibilité et le référencement de ses offres d'emploi, a annoncé le groupe de cliniques le 19 mars dans un communiqué.

Cette nouvelle plateforme, appelée Talent connecté est éditée par la start-up PathMotion. Elle repose sur des témoignages écrits et/ou vidéos de collaborateurs "ambassadeurs du groupe" actuellement en poste, pour donner aux candidats potentiels des informations spécifiques décrivant la réalité du métier, la vie au sein de l'organisation, des conseils de candidature, de choix de carrière, etc.

Comme dans un forum en ligne, il est possible de questionner directement ces "ambassadeurs" sur des points particuliers. Les questions et réponses sont publiques et peuvent profiter à d'autres candidats. Dix-huit profils sont déjà en ligne (responsable recrutement, pharmacienne, médecin, aide-soignante, directeur de clinique, infirmière de bloc, responsable qualité, acheteur, etc.) et d'autres sont en préparation. Si le candidat décide de postuler, la plateforme lui donne la possibilité de se distinguer et de mettre en avant sa motivation.

Le groupe attend de cet outil une augmentation du volume de candidatures pertinentes, attirant ainsi les bons profils "en apprenant à mieux connaître les candidats potentiels avant même de les recevoir", a-t-il précisé dans son communiqué.

Présent dans six pays, Ramsay-Générale de santé emploie 36.000 salariés et soigne plus de 7 millions de patients par an dans 310 établissements.

Sylvie Lapostolle

http://www.computer-engineering.fr/

En bref

Almaviva Santé: Benjamin Bruel nommé directeur des systèmes d’information

Benjamin Bruel (Ramsay Santé) a été nommé à la direction des systèmes d’information d’Almaviva Santé, a annoncé le groupe de cliniques le 31 mars dans un communiqué.

Politique

Une expérimentation nationale de suivi à domicile des patients sous anticancéreux oraux autorisée

PARIS (TICsanté) - Une expérimentation nationale d'organisation innovante pour le suivi à domicile des patients sous anticancéreux oraux, proposée par Unicancer et impliquant une trentaine d'établissements, est autorisée par un arrêté publié en décembre 2020 au Journal officiel.

0 488

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
8 + 3 =
http://www.canyon.fr/
https://mailchi.mp/groupepsih.com/hospivision-offre-resah

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • L'UniversitĂ© d'Ă©tĂ© de la e-santĂ© 2021

    Du 22/06/2021 au 23/06/2021

  • SIDO 2021

    Du 22/09/2021 au 23/09/2021

https://www.santexpo.com/exposer/participer-au-salon/?utm_campaign=TICSANTE&utm_source=SW&utm_medium=BAN&utm_salon=SE