https://global.agfahealthcare.com/france/systemes-informations/hexalis/
http://vieviewer.com/

En bref

L'IUCT-Oncopole de Toulouse choisit InterSystems pour son DPI

0 246

L’Institut universitaire du cancer de Toulouse (IUCT)-Oncopole a choisi le spécialiste des solutions de santé connectées et d’interopérabilité InterSystems pour son dossier patient informatisé (DPI) et la coordination du parcours de soins de ses patients avec le CHU de Toulouse et la médecine de ville, ont annoncé les deux partenaires dans un communiqué le 18 mars.

Le centre toulousain d’innovation et d’excellence spécialisé dans le soin, la recherche et l’enseignement en cancérologie a précisément opté pour la plateforme de coordination de soins HealthShare et le DPI TrakCare de l'éditeur.

Dans "une seconde phase", l’IUCT-Oncopole devrait également se doter d’un portail patient développé par InterSystems.

"Cet outil permettra aux patients de consulter leur dossier médical et notamment le plan personnalisé de soin, la liste des rendez-vous médicaux, ainsi que tous les documents relatifs à leur traitement, qu’ils soient pris en charge à l’IUCT-Oncopole ou au CHU", ont expliqué les deux partenaires.

"L’IUCT-Oncopole utilisera l’outil d’analyse populationnelle dans l’objectif de mieux connaître et soigner les patients qu’il accueille", ont-ils ajouté, sans qu'un calendrier précis ne soit dévoilé.

Wassinia Zirar
Wassinia.Zirar@apmnews.com

http://www.computer-engineering.fr/

En bref

InterSystems déploie son dossier patient à l'Hôpital américain de Paris

L'éditeur InterSystems France a fait savoir le 8 janvier qu'il avait commencé à déployer son dossier patient informatisé (DPI) TrakCare au sein de l'Hôpital américain de Paris.

0 310

Systèmes d'information

Softway Medical s'affiche comme "la première alternative" aux éditeurs historiques de SIH

AIX-EN-PROVENCE, 29 juin 2018 (TICsanté) - Figurant parmi les derniers éditeurs à avoir adressé le marché de l'informatique hospitalière, Softway Medical compte sur la "profondeur fonctionnelle" de son logiciel Hopital Manager* pour accroître sa présence dans le secteur public afin de devenir "la première alternative" aux acteurs historiques des systèmes d'information hospitaliers (SIH), a expliqué le directeur de la division établissements de l'éditeur, Gilles Juin, dans un entretien à TICsanté.

0 335

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
8 + 3 =
http://www.canyon.fr/
https://www.groupepsih.com/decouvrez-hospivision/?utm_source=ticsante&utm_medium=banner&utm_campaign=Hospivison%20juin%2019
https://www.evolucare.com/articles/CP_Axapa.html?utm_source=ticsante&utm_medium=banniere&utm_campaign=axapa

Les offres APMjob.com

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

Découvrir le site

événements

  • Université d'été de la e-santé 2019

    Du 02/07/2019 au 04/07/2019

  • Université des déserts médicaux et numériques

    Du 20/09/2019 au 21/09/2019