https://global.agfahealthcare.com/france/systemes-informations/srd_restauration/
https://vieviewer.com/

En bref

Le gouvernement lance un site internet d'emploi commun aux trois versants de la fonction publique

0 284

Olivier Dussopt, secrétaire d'Etat auprès du ministre de l'action et des comptes publics, a inauguré à Nantes le "premier site internet d'emploi commun à toute la fonction publique", a annoncé Bercy dans un communiqué diffusé le 22 février.

Intitulé "Place de l'emploi public", le site rassemble les offres d'emploi des trois versants de la fonction publique (Etat, hospitalière et territoriale), et remplace la bourse interministérielle de l'emploi public (Biep).

Le site est accessible à l'adresse www.place-emploi-public.gouv.fr. Il permet de rechercher des emplois par versant, par domaine professionnel, par catégorie d'emploi, par région, par ministère et par type de contrat.

Il comporte aussi des informations générales relatives à la fonction publique, au statut des fonctionnaires, aux rémunérations, aux carrières et parcours professionnels, au temps de travail, à la mobilité, aux concours, à la formation ou encore l'action sociale. Il propose également la consultation d'études et de statistiques relatives à la fonction publique.

Bruno Decottignies

https://aznetwork.eu/nos-offres/

Systèmes d'information

Le CHU de Toulouse accompagné par l'Etat pour diffuser l'intelligence artificielle à l'hôpital

PARIS, 23 novembre 2018 (TICsanté) - Le CHU de Toulouse fait partie des six lauréats d'un appel à manifestation d'intérêt mené dans le cadre du programme d'investissements d'avenir (PIA) afin d'accompagner des acteurs publics dans le déploiement d'outils d'intelligence artificielle (IA), dévoilés le 21 novembre par le secrétaire d'Etat chargé du numérique, Mounir Mahjoubi.

0 210

En bref

L'ANFH met en place une formation des agents hospitaliers aux bonnes pratiques numériques

L'Association nationale pour la formation permanente du personnel hospitalier (ANFH) a annoncé dans un communiqué publié le 26 septembre vouloir mettre en place un dispositif d'accompagnement des agents de la fonction publique hospitalière afin de les "prévenir" face aux risques numériques et "tendre vers un usage numérique responsable dans les établissements publics de santé".

0 164

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
9 + 2 =
http://www.canyon.fr/
https://www.groupepsih.com/decouvrez-hospivision/?utm_source=ticsante&utm_medium=banner&utm_campaign=Hospivison%20juin%2019
https://www.evolucare.com/articles/salon-sfar2019-palais_des_congres.html?utm_source=ticsante&utm_medium=banniere&utm_campaign=sfar2019

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

Découvrir le site

événements

  • Sommet European AI for Health

    Le 05/09/2019

  • 7èmes Rencontres du progrès médical

    Le 10/09/2019

  • Université des déserts médicaux et numériques

    Du 20/09/2019 au 21/09/2019

  • Catel Paris 2019

    Le 03/10/2019

  • 5ème Colloque cybersécurité en santé

    Le 03/10/2019

  • FASN Hôpital du futur

    Le 03/10/2019

  • 2ème SOPHI.A Summit

    Du 20/11/2019 au 22/11/2019