Une opération de maintenance exceptionnelle est prévue samedi 1er février 2020 entre 10h et 17h. L'accès au site sera interrompu durant cette période. Nous vous remercions pour votre compréhension.

https://vieviewer.com/

En bref

Le gouvernement lance un site internet d'emploi commun aux trois versants de la fonction publique

0 256

Olivier Dussopt, secrétaire d'Etat auprès du ministre de l'action et des comptes publics, a inauguré à Nantes le "premier site internet d'emploi commun à toute la fonction publique", a annoncé Bercy dans un communiqué diffusé le 22 février.

Intitulé "Place de l'emploi public", le site rassemble les offres d'emploi des trois versants de la fonction publique (Etat, hospitalière et territoriale), et remplace la bourse interministérielle de l'emploi public (Biep).

Le site est accessible à l'adresse www.place-emploi-public.gouv.fr. Il permet de rechercher des emplois par versant, par domaine professionnel, par catégorie d'emploi, par région, par ministère et par type de contrat.

Il comporte aussi des informations générales relatives à la fonction publique, au statut des fonctionnaires, aux rémunérations, aux carrières et parcours professionnels, au temps de travail, à la mobilité, aux concours, à la formation ou encore l'action sociale. Il propose également la consultation d'études et de statistiques relatives à la fonction publique.

Bruno Decottignies

http://www.computer-engineering.fr/

Acteurs

Informatique hospitalière: le directeur général du Mipih mis en examen

TOULOUSE (TICsanté) - Pierre Maggioni, directeur général du groupement d'intérêt public (GIP) Mipih (Midi Picardie informatique hospitalière), a été mis en examen pour trafic d'influence et prise illégale d'intérêt, a-t-il indiqué le 18 mai à TICsanté, confirmant une information de France 3 Occitanie.

1 449

Acteurs

Inquiétudes autour de la fermeture annoncée de la banque de données en santé publique

PARIS (TICsanté) - Un collectif de 159 organisations a alerté les pouvoirs publics sur la fermeture de la banque de données en santé publique (BDSP) annoncée pour le 1er juillet, faisant craindre des "difficultés d'accès à la littérature grise et aux travaux des professionnels de santé issus du terrain", a expliqué à TICsanté Emmanuel Rusch, président de la Société française de santé publique (SFSP).

0 397

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
5 + 5 =
http://www.canyon.fr/
https://www.groupepsih.com/decouvrez-hospivision/?utm_source=ticsante&utm_medium=banner&utm_campaign=Hospivison%20juin%2019

Les offres APMjob.com

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

Découvrir le site

événements

  • CyberCamp Santé

    Le 05/02/2020

  • Hacking Health Camp 2020

    Du 20/03/2020 au 22/03/2020

  • 8e congrès de l'Apssis

    Du 31/03/2020 au 02/04/2020

  • 6e Journées des start-up innovantes du dispositif médical

    Le 12/05/2020

  • Sant'Expo 2020 (ex-Paris Healthcare Week)

    Du 26/05/2020 au 28/05/2020