Lancée par le groupe Cegedim en 2015, la start-up Docavenue, qui édite une solution de téléconsultation et développe une plateforme de prise de rendez-vous médicaux en ligne, revendique "10.000 praticiens connectés à un agenda en ligne".
La start-up affirme, par ailleurs, accompagner "500 médecins téléconsultants", à la suite du lancement réussi de son offre de téléconsultation en novembre 2018.
Avec l'acquisition de la société RDV médicaux, pour un montant tenu secret, Docavenue souhaite s'affirmer sur le marché de la prise de rendez-vous médicaux en ligne et concurrencer le leader, Doctolib.
"Engagée dans une campagne de recrutements" la société Docavenue devrait compter "une centaine de collaborateurs dans les prochains mois", a-t-il également été annoncé.
"A travers l’acquisition de RDV médicaux, nous souhaitons proposer un accompagnement toujours plus complet aux praticiens, grâce aux permanences téléphoniques", s'est félicité Arnault Billy, directeur général de Docavenue, cité dans le communiqué.
Vos réactions