https://vieviewer.com/
https://openbi.org/covid19-suivi-du-covid-19/

En bref

Plateformes de prise de rendez-vous: Docavenue acquiert RDV médicaux

0 589

La start-up Docavenue (groupe Cegedim) a fait l'acquisition du service de prise de rendez-vous en ligne RDV médicaux, ont annoncé les deux sociétés dans un communiqué le 22 février.

Lancée par le groupe Cegedim en 2015, la start-up Docavenue, qui édite une solution de téléconsultation et développe une plateforme de prise de rendez-vous médicaux en ligne, revendique "10.000 praticiens connectés à un agenda en ligne".

La start-up affirme, par ailleurs, accompagner "500 médecins téléconsultants", à la suite du lancement réussi de son offre de téléconsultation en novembre 2018.

Avec l'acquisition de la société RDV médicaux, pour un montant tenu secret, Docavenue souhaite s'affirmer sur le marché de la prise de rendez-vous médicaux en ligne et concurrencer le leader, Doctolib.

"Engagée dans une campagne de recrutements" la société Docavenue devrait compter "une centaine de collaborateurs dans les prochains mois", a-t-il également été annoncé.

"A travers l’acquisition de RDV médicaux, nous souhaitons proposer un accompagnement toujours plus complet aux praticiens, grâce aux permanences téléphoniques", s'est félicité Arnault Billy, directeur général de Docavenue, cité dans le communiqué.

Wassinia Zirar
Wassinia.Zirar@apmnews.com

http://www.computer-engineering.fr/

Acteurs

Coronavirus: les groupes de cliniques privées misent sur les outils digitaux pour gérer la crise épidémique

PARIS (TICsanté) - Alors que les pouvoirs publics ont assoupli les dispositions relatives au télésoin et appellent à l'usage d'outils digitaux dans le cadre exceptionnel de lutte contre l'épidémie de Covid-19, plusieurs groupes privés d'hospitalisation ont annoncé la mise en place de solutions numériques pour aider professionnels et patients à traverser la crise sanitaire.

0 472

En bref

Docavenue et RDV médicaux fusionnent et deviennent Maiia

La société Docavenue (groupe Cegedim) et son service de prise de rendez-vous en ligne RDV médicaux, acquis en février 2019, ont fusionné pour devenir la société Maiia, a annoncé Docavenue le 19 mars.

0 385

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
8 + 8 =
http://www.canyon.fr/
http://www.mediane.tm.fr/mediane-planning-sanitaire/

Les offres APMjob.com

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

Découvrir le site

événements

  • HealthTech Innovation Days

    Du 22/06/2020 au 23/06/2020

  • SIDO 2020

    Du 03/09/2020 au 04/09/2020

  • Sant'Expo 2020 (ex-Paris Healthcare Week)

    Du 07/10/2020 au 09/10/2020

  • 6e Journées des start-up innovantes du dispositif médical

    Le 13/04/2021