https://www.nehs-digital.com

En bref

Qare signe un partenariat avec le syndicat des anesthésistes-réanimateurs libéraux

0 936

La plateforme de télémédecine Qare a annoncé le 12 février la signature d'un partenariat avec le Syndicat national des anesthésistes-réanimateurs de France (Snarf, représentant les libéraux) donnant accès aux adhérents du syndicat à son service de téléconsultation.

Le service est proposé aux anesthésistes-réanimateurs afin de réaliser à distance la consultation obligatoire des patients en vue d'une intervention chirurgicale.

La téléconsultation sera remboursée au même titre qu'une consultation physique si une première consultation avec le professionnel de santé a été réalisée dans les 12 mois précédant l'opération, a précisé Qare dans un communiqué.

Le partenariat signé avec le Snarf met aussi à disposition de ses adhérents le service de formation Qare Academy pour "accompagner" les professionnels de santé dans le recours à la télémédecine et "les informer de l'évolution des fonctionnalités et de la réglementation", est-il ajouté.

Un module de formation à la télémédecine sera également mis en place par le Snarf dans le cadre du développement professionnel continu (DPC). De premières dates de formation devraient être proposées à partir de mars 2019.

Raphael Moreaux
raphael.moreaux@apmnews.com

http://www.computer-engineering.fr/

En bref

Téléconsultation: Qare présente un plan ambitieux pour 2022

La société de télémédecine Qare a présenté un plan ambitieux pour 2022, dans un communiqué diffusé le 8 décembre.

0 452

En bref

Télémédecine: le français Qare acheté par le britannique HealthHero

La société française de télémédecine Qare a été achetée par la société britannique HealthHero, ont annoncé les deux parties dans un communiqué le 12 avril.

0 1262

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
4 + 9 =
http://www.canyon.fr/
https://groupepsih.com/business-intelligence-en-sante-hospivision/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site