https://vieviewer.com/
https://www.sham.fr/vos-donnees?utm_source=site_web&utm_medium=banner&utm_campaign=banniere_gif_ticsante_octobre&utm_term=&utm_content=

En bref

Les HCL choisissent le logiciel de gestion économique et financière CPage

0 604

Les Hospices civils de Lyon (HCL) ont annoncé vendredi avoir choisi de remplacer leur outil informatique de gestion économique et financière (GEF) par le logiciel CPage proposé par le groupement d'intérêt public (GIP) éponyme.

Le logiciel CPage devra remplacer l'outil Pegase, développé en interne par les HCL, à partir du 1er janvier 2021, a précisé François Teillard, directeur adjoint des affaires financières des HCL, contacté par APMnews (site d'information du groupe APM International, dont fait partie TICsanté).

Retenu à l'été 2018 à l'issue d'une phase de consultation, le GIP CPage a accepté de faire évoluer son outil informatique pour la GEF des établissements de santé en intégrant certaines demandes spécifiques des HCL, notamment liées aux problématiques de dématérialisation des documents.

"Les évolutions logicielles développées spécifiquement pour les HCL viendront enrichir l'offre CPage GEF, au profit de l'ensemble de nos clients adhérents", a assuré le GIP dans un communiqué de presse.

Pour affirmer cette "volonté de collaboration et d'ouverture", le GIP CPage a proposé aux HCL d'intégrer son conseil d'administration.

Sabine Neulat Isard

http://www.computer-engineering.fr/

En bref

Identifiant national de santé: Cpage premier éditeur certifié sur les opérations de récupération et de vérification INSi

Le groupement d'intérêt public (GIP) Cpage est le premier éditeur à obtenir la certification identifiant national de santé intégré (INSi) 02.00 du centre national de dépôt et d'agrément (CNDA) "en proposant à la fois le service de récupération et le service de vérification de l’INS", a-t-il fait savoir dans un communiqué le 7 septembre.

0 294

En bref

Appel à projets autour de l'application carte Vitale: le GIE Sesam-Vitale sélectionne 10 candidats

Le GIE Sesam-Vitale a retenu 10 candidats pour son appel à projets autour de l'application carte Vitale, a-t-il fait savoir sur son site internet le 17 juillet.

0 547
https://protect-eu.mimecast.com/s/EyzrC76REFVjOJ3H8HYlT?domain=app.livestorm.co

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
9 + 4 =
http://www.canyon.fr/
https://openbi.org/
https://www.mipih.fr/votre-projet-mipih/piloter-la-performance/desionnel2.html

Les offres APMjob.com

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • WebconfĂ©rence "Les grandes tendances de la e-santĂ© en 2021"

    A partir du 26/01/2021

  • SantExpo Live (Ex-Paris Healthcare Week)

    Du 09/03/2021 au 11/03/2021

  • 6e JournĂ©es des start-up innovantes du dispositif mĂ©dical

    Le 13/04/2021

https://www.interaction-healthcare.com/actualites/les-grandes-tendances-de-la-e-sante-en-2021/