https://vieviewer.com/
https://www.sham.fr/vos-donnees?utm_source=site_web&utm_medium=banner&utm_campaign=banniere_gif_ticsante_octobre&utm_term=&utm_content=

En bref

Nicolas Gaudemet nommé directeur de cabinet de Mounir Mahjoubi

0 625

Nicolas Gaudemet, directeur adjoint du cabinet du secrétaire d'Etat chargé du numérique, Mounir Mahjoubi, est promu à la direction de ce même cabinet en remplacement d'Aymeril Hoang, par un arrêté publié au Journal officiel jeudi 14 février.

Aymeril Hoang, 42 ans, avait été nommé au poste de directeur de cabinet de Mounir Mahjoubi le 15 janvier 2018.

Nicolas Gaudemet (photo) est le quatrième directeur de cabinet du secrétaire d'Etat chargé du numérique depuis mai 2017.

Nicolas Gaudemet/LinkedIn

Agé de 39 ans, diplômé de l’Ecole Polytechnique en 2001, Nicolas Gaudemet a débuté sa carrière comme adjoint au chef du bureau "financement de l’innovation et des industries culturelles" à la direction générale du Trésor, à Bercy (2004-2006), avant d'exercer comme chef de bureau du secteur audiovisuel public de la direction du développement des médias dans les services du premier ministre, jusqu'en 2008.

Nicolas Gaudemet a ensuite rejoint le groupe Orange, où il a notamment occupé les fonctions de vice-président "contenus et services digitaux", entre 2010 et 2014, puis comme vice-président en charge des affaires commerciales pour le "Nord de France" (2014-2017).

En 2017-2018, il a officié en tant que directeur du pôle culture du groupe Fnac-Darty, avant d'être nommé directeur adjoint du cabinet de Mounir Mahjoubi, le 26 novembre 2018.

(Journal officiel, jeudi 14 février, texte n°101)

Wassinia Zirar
Wassinia.Zirar@apmnews.com

http://www.computer-engineering.fr/

E-santé

80% des médecins généralistes de moins de 50 ans utilisent les outils socles d'e-santé (étude Drees)

PARIS (TICsanté) - D’après le panel d’observation des pratiques et conditions d’exercice en médecine générale publié le 22 janvier par la direction de la recherche, des études, de l'évaluation et des statistiques (Drees), près de 80% des médecins généralistes de moins de 50 ans utilisent quotidiennement les trois outils socles de l'e-santé: le dossier patient informatisé (DPI), le logiciel d’aide à la prescription (LAP) et la messagerie sécurisée de santé (MSSanté).

1 894

Systèmes d'information

Admissions et durées de séjour: un outil d'aide à la décision testé au GHT Novo (Val-d'Oise)

PARIS (TICsanté) - Un outil d'aide à la décision pour la pertinence des admissions et des durées de séjour, développé par la start-up So-log et intégré au dossier patient informatisé (DPI), sera testé dans plusieurs services du groupement hospitalier de territoire (GHT) Nord Ouest Vexin Val-d'Oise (Novo) à partir de 2020, a indiqué à APMnews (site d'information du groupe APM International dont fait partie TICsanté), Edouard Devaud, cofondateur de la start-up et président de la commission médicale d'établissement (CME) de l'hôpital de Pontoise.

0 693
https://protect-eu.mimecast.com/s/EyzrC76REFVjOJ3H8HYlT?domain=app.livestorm.co

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
3 + 9 =
http://www.canyon.fr/
https://openbi.org/
https://www.mipih.fr/votre-projet-mipih/piloter-la-performance/desionnel2.html

Les offres APMjob.com

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • WebconfĂ©rence "Les grandes tendances de la e-santĂ© en 2021"

    A partir du 26/01/2021

  • SantExpo Live (Ex-Paris Healthcare Week)

    Du 09/03/2021 au 11/03/2021

  • 6e JournĂ©es des start-up innovantes du dispositif mĂ©dical

    Le 13/04/2021

https://www.interaction-healthcare.com/actualites/les-grandes-tendances-de-la-e-sante-en-2021/