https://www.nehs-digital.com

En bref

Nicolas Gaudemet nommé directeur de cabinet de Mounir Mahjoubi

0 902

Nicolas Gaudemet, directeur adjoint du cabinet du secrétaire d'Etat chargé du numérique, Mounir Mahjoubi, est promu à la direction de ce même cabinet en remplacement d'Aymeril Hoang, par un arrêté publié au Journal officiel jeudi 14 février.

Aymeril Hoang, 42 ans, avait été nommé au poste de directeur de cabinet de Mounir Mahjoubi le 15 janvier 2018.

Nicolas Gaudemet (photo) est le quatrième directeur de cabinet du secrétaire d'Etat chargé du numérique depuis mai 2017.

Nicolas Gaudemet/LinkedIn

Agé de 39 ans, diplômé de l’Ecole Polytechnique en 2001, Nicolas Gaudemet a débuté sa carrière comme adjoint au chef du bureau "financement de l’innovation et des industries culturelles" à la direction générale du Trésor, à Bercy (2004-2006), avant d'exercer comme chef de bureau du secteur audiovisuel public de la direction du développement des médias dans les services du premier ministre, jusqu'en 2008.

Nicolas Gaudemet a ensuite rejoint le groupe Orange, où il a notamment occupé les fonctions de vice-président "contenus et services digitaux", entre 2010 et 2014, puis comme vice-président en charge des affaires commerci

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous ĂŞtes dĂ©jĂ  inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce Ă  la publicitĂ©, que ce site est financĂ© et que les articles rĂ©digĂ©s par nos journalistes sont mis Ă  votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Wassinia Zirar
Wassinia.Zirar@apmnews.com

http://www.computer-engineering.fr/

En bref

Informatique hospitalière: Richard Lefèvre élu président du SIB

Richard Lefèvre, directeur du centre hospitalier intercommunal (CHI) du Pays des Hautes-Falaises à Fécamp (Normandie), a été élu "à l'unanimité" président du groupement d'intérêt public (GIP) SIB, en remplacement de Saber Aloui, a annoncé le GIP le 19 janvier dans un communiqué.

0 133

Systèmes d'information

La DNS détaille les critères éthiques du référencement au catalogue de "Mon espace santé"

PARIS (TICsanté) - Les critères éthiques du référencement au catalogue de "Mon espace santé" (ex-Espace numérique en santé) ont été détaillés par Brigitte Séroussi, responsable de la cellule éthique du numérique en santé à la délégation ministérielle au numérique en santé (DNS), le 13 janvier lors d'une conférence de presse.

0 173

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
8 + 7 =
http://www.canyon.fr/
https://groupepsih.com/business-intelligence-en-sante-hospivision/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site