https://vieviewer.com/

En bref

Orange Healthcare crée un programme d'accompagnement de start-up dans l'e-santé

0 282

Orange Healthcare a ouvert en janvier un appel à candidatures afin de sélectionner "entre 3 et 6" start-up qui bénéficieront de son nouveau programme d'accompagnement des jeunes pousses dans le domaine de l'e-santé

Les lauréats de l'appel à projets, ouvert jusqu'au 1er mars, bénéficieront d'une remise allant jusqu'à 29.000 euros sur deux ans pour l'utilisation de l'offre d'hébergement de données d'Orange Healthcare baptisée Health Data Solutions, ainsi que de conditions financières préférentielles sur les solutions d'interopérabilité et de sécurité d'Enovacom.

Ils pourront également profiter d'un accompagnement par les experts d'Orange et d'opérations de communication ciblées, comme la participation à de grands évènements du secteur.

"Nous choisirons des start-ups e-santé ayant des projets innovants, commercialisés ou commercialisables en France, répondant à un besoin précis pour un établissement de santé, un laboratoire pharmaceutique, une société medtech ou un assureur", a précisé Orange Healthcare sur son site internet.

Les domaines d'activité visés sont le parcours patient et l'efficience globale des établissements de santé, la télémédecine et l'intelligence artificielle (IA) au service de la santé.

Les lauréats de l'appel à candidatures seront annoncés en avril. Les dossiers sont à déposer en ligne jusqu'au 1er mars sur le site www.healthcare.orange.com.

Raphael Moreaux
raphael.moreaux@apmnews.com

http://www.computer-engineering.fr/

Systèmes d'information

Enovacom et Google s'allient dans le cloud

PARIS (TICsanté) - Enovacom, filiale santé d'Orange Business Services, a noué un partenariat avec le géant de la tech Google, et lui propose ses outils pour équiper ses infrastructures cloud et "faciliter l'intégration des données de santé, en respectant les normes standards de Google Cloud Healthcare", ont expliqué à TICsanté Elie Lobel, directeur général d'Orange Healthcare, et Sophie White, directrice marketing d'Enovacom.

0 475

En bref

Nicolas Gaudemet nommé directeur de cabinet de Mounir Mahjoubi

Nicolas Gaudemet, directeur adjoint du cabinet du secrétaire d'Etat chargé du numérique, Mounir Mahjoubi, est promu à la direction de ce même cabinet en remplacement d'Aymeril Hoang, par un arrêté publié au Journal officiel jeudi 14 février.

0 280

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
7 + 7 =
http://www.canyon.fr/
http://www.mediane.tm.fr/mediane-planning-sanitaire/

Les offres APMjob.com

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

Découvrir le site

événements

  • CyberCamp Santé

    Le 05/02/2020

  • Hacking Health Camp 2020

    Du 20/03/2020 au 22/03/2020

  • 8e congrès de l'Apssis

    Du 31/03/2020 au 02/04/2020

  • 6e Journées des start-up innovantes du dispositif médical

    Le 12/05/2020

  • Sant'Expo 2020 (ex-Paris Healthcare Week)

    Du 26/05/2020 au 28/05/2020