Une opération de maintenance est prévue vendredi 22 octobre 2021 entre 13h15 et 13h45. L'accès au site sera interrompu durant cette période. Nous vous remercions pour votre compréhension.

https://www.nehs-digital.com
https://bit.ly/2WSdwNK

En bref

Stéphan de Butler d'Ormond élu à la présidence de SantéCité

0 885

Le PDG du Groupe santé Victor Pauchet succède à Dominique Pon à la tête de SantéCité, a annoncé le groupe coopératif d'établissements de santé privés indépendants dans un communiqué diffusé le 10 décembre.

Son élection est survenue à l'occasion du renouvellement du comité de direction, lors d'une assemblée générale.

Stéphan de Butler d'Ormond remplace Dominique Pon, fraîchement nommé par la ministre des solidarités et de la santé, Agnès Buzyn, aux fonctions de "responsable stratégique à la transformation numérique de la santé" dans le cadre du pilotage du chantier numérique de la stratégie "Ma santé 2022" (voir dépêche du 20 novembre 2018).

Président-directeur général du Groupe santé Victor Pauchet (6 établissements, environ 500 lits et places) à Amiens, depuis 20 ans, Stéphan de Butler d'Ormond est titulaire d'un mastère d'ingénierie financière de Sup de Co Marseille. Il a aussi été l'un des membres fondateurs de l'Institut cancer Amiens-Picardie (Icap) qui regroupe des établissements privés et des professionnels médicaux libéraux.

L'objectif de la nouvelle direction est "d'ancrer les valeurs portées par les établissements de santé indépendants et de consacrer un

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous ĂŞtes dĂ©jĂ  inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce Ă  la publicitĂ©, que ce site est financĂ© et que les articles rĂ©digĂ©s par nos journalistes sont mis Ă  votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
La RĂ©daction
redaction@ticsante.com

https://www.enovacom.fr/lp-offre-hds-aws

Systèmes d'information

Sécurité informatique: une instruction sur la répartition des rôles entre GHT, ARS et Grades "début juillet" (FSSI)

(Par Léo CARAVAGNA, au congrès de l'Apssis)

LE MANS (TICsanté) - Une instruction sur la répartition des rôles dans la sécurité des systèmes d'information (SSI) entre les groupements hospitaliers de territoire (GHT), les agences régionales de santé (ARS) et les groupements régionaux d'appui au développement de l'e-santé (Grades) va être envoyée "début juillet", a appris TICsanté auprès du fonctionnaire de sécurité des systèmes d'information (FSSI) des ministères sociaux, Jean-François Parguet.

0 1417

Politique

Sécurité informatique des établissements de santé: les pouvoirs publics font le constat d'une "opportunité" historique

LE MANS (TICsanté) - Des représentants des pouvoirs publics ont partagé le constat qu'une "opportunité" historique est à saisir pour améliorer la sécurité informatique des établissements de santé, le 22 juin lors du congrès de l'Association pour la sécurité des systèmes d'information de santé (Apssis), qui se tient au Mans jusqu'au 24 juin.

0 1119

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
3 + 2 =
http://www.canyon.fr/
https://groupepsih.com/business-intelligence-en-sante-hospivision/
https://www.phast.fr/aide-a-la-codification-loinc/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site
https://www.santexpo.com/infos-pratiques/obtenez-badge-visiteur/?utm_campaign=TICSANTE&utm_source=SW&utm_medium=BAN&utm_salon=SE