https://www.nehs-digital.com
https://bit.ly/2WSdwNK

Systèmes d'information

Le DG du groupement Cpage, Hugues Dufey, va prendre sa retraite

0 868

DIJON, 26 novembre 2018 (TICsanté) - Hugues Dufey, directeur général du groupement d'intérêt public (GIP) CPage et ex-directeur du Groupement pour la modernisation du système d'information hospitalier (GMSIH), prendra sa retraite à compter du 1er janvier 2019, a-t-il indiqué à TICsanté.

Il sera remplacé à compter de cette date par l'actuel directeur adjoint du GIP, David Boussard.

Le GIP CPage, éditeur public de solutions informatiques pour les établissements de santé créé en 2002, dont le siège est à Dijon, compte 320 adhérents. Hugues Dufey dirige la structure depuis juin 2009.

Il a également été président de l'Association des structures d'informatique hospitalières publiques autonomes (Asinhpa) entre 2009 et 2014 (voir dépêche du 10 septembre 2009).

Titulaire d'une maîtrise d'histoire, ancien élève de l'Ecole nationale de la santé publique (ENSP, aujourd'hui EHESP), Hugues Dufey a réalisé toute sa carrière dans le secteur des systèmes d'information hospitaliers.

Il a dirigé pendant neuf ans le GMSIH, dont il a contribué à la mise en place après sa création par la loi "CMU" du 27 juillet 1999.

Ce GIP avait pour mission de "concourir, dans le cadre général de la construction du système d'information de santé, à la mise en cohérence, à l'interopéra

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous ĂŞtes dĂ©jĂ  inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce Ă  la publicitĂ©, que ce site est financĂ© et que les articles rĂ©digĂ©s par nos journalistes sont mis Ă  votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
La RĂ©daction
redaction@ticsante.com

https://www.enovacom.fr/lp-offre-hds-aws

En bref

Le CHU de Nancy rejoint le GIP CPage

Le CHU de Nancy et "32 autres établissements du Grand Est" vont adhérer "prochainement" au groupement d'intérêt public (GIP) CPage, spécialisé dans l'édition de logiciels de gestion hospitalière, a fait savoir ce dernier dans un communiqué fin août.

0 751

En bref

Cpage a déployé la DSN dans 21 établissements de santé

Le groupement d'intérêt public (GIP) CPage a déployé la déclaration sociale nominative (DSN) dans 21 établissements de santé, a-t-il annoncé dans un communiqué le 4 mai.

0 1335

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
4 + 9 =
http://www.canyon.fr/
https://groupepsih.com/business-intelligence-en-sante-hospivision/
https://www.phast.fr/aide-a-la-codification-loinc/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site