https://global.agfahealthcare.com/france/systemes-informations/srd_restauration/
https://vieviewer.com/

En bref

La MNH change de nom pour devenir Nehs

0 227

Le groupe MNH (Mutuelle nationale des hospitaliers) adopte un nouveau nom, Nehs (Nouvelle entreprise humaine en santé), destiné à consacrer une nouvelle identité construite depuis 5 ans, ont annoncé ses représentants le 6 novembre lors d'une conférence de presse.

Ce changement de nom pour Nehs (prononcer "ness") concrétise la transformation du groupe, qui a diversifié ses activités et multiplié sa taille par 10 depuis 2013, ont expliqué son président, Gérard Vuidepot, et Sylvain Chapuis, son directeur général.

De 600 salariés et 600 millions d'euros de chiffres d'affaires en 2013, il est passé à 1,1 milliard d'euros de chiffre d'affaires en 2017 et 5.600 collaborateurs. Il vise un chiffre d'affaires de 1,3 milliard d'euros en 2018.

Le groupe, dont le métier d'origine était l'assurance santé et la prévoyance (MNH et MNH prévoyance), a, au fil de ses acquisitions, évolué vers 30 marques qui se veulent complémentaires, correspondant également aux domaines de la banque, des services industriels spécialisés dans l'hygiène (Kalhyge, Proserve Dasri et Sodel), des services "digitalisés" (KelDoc, Apicéa, NGI, Médicea, Xpéris, Medibase, Vieviewer et Acetiam), des médias spécialisés en santé et de l'événementiel (notamment le groupe Profession santé et PG Promotion), ainsi que du conseil (MNH Services à l'enfance, Oratorio et L'Entreprise médicale).

mlb/san/nc

La Rédaction
redaction@ticsante.com

http://www.axigate-france.fr/welcome.html

E-santé

Eric Le Bihan quitte Acetiam pour la présidence de Medylink

TOULOUSE, 19 novembre 2018 (TICsanté) - Eric Le Bihan, ancien patron d'Orange Healthcare et ex-président de l'opérateur de télémédecine Etiam, a été nommé jeudi à la présidence de la société Medylink, qui propose aux médecins généralistes un "réseau social médical" pour une coordination des soins "100% digitale".

0 306

En bref

73% des Français favorables au développement d'outils numériques pour améliorer le parcours patient à l'hôpital (Odoxa)

Bien que le chiffre soit en baisse, 73% des Français pensent que le développement des outils numériques en santé permet d'améliorer le parcours du patient à l'hôpital, a-t-on appris dans le "baromètre santé 360" d'Odoxa, publié le 12 novembre.

0 297

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
2 + 2 =
http://www.canyon.fr/
https://www.groupepsih.com/decouvrez-hospivision/?utm_source=ticsante&utm_medium=banner&utm_campaign=Hospivison%20juin%2019
http://imaging.evolucare.com/Evolucare_aux_JFR_1.html?utm_source=ticsante&utm_medium=banniere&utm_campaign=jfr2019

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

Découvrir le site

événements

  • E-Health World Monaco

    Du 15/10/2019 au 17/10/2019

  • 4èmes Rencontres hospitalo-universitaires de santé connectée

    Le 17/10/2019

  • 2ème SOPHI.A Summit

    Du 20/11/2019 au 22/11/2019