https://www.nehs-digital.com
https://bit.ly/2WSdwNK

En bref

Philippe Lonné nommé DSI du groupe Korian

0 991

Le groupe d'établissements d'hébergement pour personnes âgées dépendantes (Ehpad), de cliniques et de services à domicile Korian, a annoncé le 30 octobre la nomination de Philippe Lonné au poste nouvellement créé de directeur des systèmes d'information (DSI) du groupe.

Philippe Lonné a pris ses fonctions le 22 octobre. Il est chargé de "conduire" et de "développer" la feuille de route informatique du projet stratégique européen Korian 2020, et d'accompagner le développement de nouveaux services à domicile au sein de l'agence digitale interne "Korian Solutions", a précisé le groupe dans un communiqué de presse.

Créée par Korian en septembre dernier, cette agence interne profite de partenariats avec l'éditeur Pharmagest et la société Patientys, filiale du groupe Direct Medica, pour proposer des services numériques pour le maintien à domicile, rappelle-t-on (voir dépêche du 19 octobre 2018).

Diplômé de l'Institut Control Data, Philippe Lonné était depuis 2014 DSI du groupe de location de matériel de travaux publics Loxam.

Il a auparavant passé l'essentiel de sa carrière au sein d'Avis Budget Group, spécialisé dans la location de voitures. Il y a occupé les postes de responsable d'études (1997-1999), de directeur informatique adjoint (1999-2002), de DSI (2002-2

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous ĂŞtes dĂ©jĂ  inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce Ă  la publicitĂ©, que ce site est financĂ© et que les articles rĂ©digĂ©s par nos journalistes sont mis Ă  votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
La RĂ©daction
redaction@ticsante.com

https://www.enovacom.fr/lp-offre-hds-aws

En bref

Prescription médicale: Follow et Vidal nouent un partenariat stratégique

La start-up rennaise Follow, qui édite une plateforme de suivi et de dossier patient et la société Vidal ont annoncé fin septembre avoir conclu un partenariat stratégique qui va permettre à Vidal d'intégrer sa base médicamenteuse dans le logiciel médical de Follow.

Acteurs

Softway Medical interface son dossier patient informatisé avec Doctolib

PARIS (TICsanté) - L'éditeur spécialisé dans l'informatique hospitalière Softway Medical a annoncé le 27 novembre avoir noué un partenariat avec Doctolib pour "proposer aux hôpitaux un interfaçage entre [leur] dossier patient informatisé (DPI) Hopital Manager et l'outil de prise de rendez-vous médicaux en ligne de Doctolib".

0 1090

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
3 + 5 =
http://www.canyon.fr/
https://groupepsih.com/business-intelligence-en-sante-hospivision/
https://www.phast.fr/aide-a-la-codification-loinc/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site