https://global.agfahealthcare.com/france/systemes-informations/srd_restauration/
http://vieviewer.com/

En bref

Gestion des remplacements: le Resah choisit Whoog

0 219

Le Réseau des acheteurs hospitaliers (Resah) a annoncé le 26 octobre avoir attribué à la société Whoog un accord-cadre national d'une durée de 4 ans pour son logiciel de gestion de remplacement du personnel.

Whoog gère actuellement plus de 3.000 missions chaque jour sur tous types de compétences (médecins, soignants, personnels techniques). Il propose un logiciel permettant de mobiliser un réseau de remplaçants volontaires pour répondre aux problèmes d'absentéisme (voir dépêche du 23 juin 2017).

Il permet notamment aux établissements de santé et médico-sociaux d'optimiser leur budget en se constituant un réseau de remplaçants et en réduisant efficacement le recours aux agences d'intérim, et de libérer du temps aux cadres de santé.

Les personnels de santé (étudiants, vacataires, professionnels de santé, retraités)peuvent également utiliser l'outil pour rejoindre une communauté de remplaçants et effectuer des missions en lien avec leurs compétences et leurs disponibilités.

"Accessible en achat-revente, cette solution vient compléter l'offre du Resah déjà existante visant à accompagner la transformation numérique du secteur de la santé (prise de rendez-vous en ligne, télémédecine, objets connectés, cloud, etc.)", précise le Resah dans son communiqué.

rm/ab

La Rédaction
redaction@ticsante.com

https://aznetwork.eu/nos-offres/

En bref

Whoog améliore son interopérabilité avec les logiciels de gestion du temps de travail

La start-up Whoog qui propose une plateforme de gestion des remplacements et recrutements dans les établissements de santé, a annoncé le 21 mai lors de la Paris Healthcare Week la création d'une interface interopérable avec les logiciels de gestion du temps de travail (GTT).

0 176

Systèmes d'information

L'éditeur Medsquare boosté par la montée en puissance des logiciels de dosimétrie patient

PARIS, 10 août 2018 (TICsanté) - La société française Medsquare, éditrice du logiciel de dosimétrie patient Radiation Dose Monitor* (RDM), a doublé son chiffre d'affaires en cinq ans, et table sur une "croissance soutenue" de son activité sur les prochaines années grâce à de nouveaux clients et partenaires, en lien avec l'importance grandissante des outils de gestion des doses délivrées aux patients lors d'examens radiologiques, a expliqué à TICsanté son président, Dominique Gabriel.

0 223

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
2 + 1 =
http://www.canyon.fr/
https://www.groupepsih.com/decouvrez-hospivision/?utm_source=ticsante&utm_medium=banner&utm_campaign=Hospivison%20juin%2019
https://www.evolucare.com/articles/CP_Axapa.html?utm_source=ticsante&utm_medium=banniere&utm_campaign=axapa

Les offres APMjob.com

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

Découvrir le site

événements

  • Sommet European AI for Health

    Le 05/09/2019

  • 7èmes Rencontres du progrès médical

    Le 10/09/2019

  • Université des déserts médicaux et numériques

    Du 20/09/2019 au 21/09/2019

  • Catel Paris 2019

    Le 03/10/2019