https://vieviewer.com/
https://www.sham.fr/vos-donnees?utm_source=site_web&utm_medium=banner&utm_campaign=banniere_gif_ticsante_octobre&utm_term=&utm_content=

En bref

L'Ă©diteur de logiciels administratifs Mediane-Axege fusionne avec Admilia

0 497

Le groupe spécialisé dans l'édition de logiciels administratifs et de pilotage pour les établissements de santé et médico-sociaux, Mediane-Axege, a fusionné avec la société Admilia, éditrice d'outils logiciels de gestion budgétaire et comptable pour le secteur public, ont-ils annoncé le 17 septembre dans un communiqué commun.

Ce rapprochement fait naître le groupe Mediane-Admilia, regroupant 100 collaborateurs dans le Var, le Puy-de-Dôme, le Nord et à Paris, avec un chiffre d'affaires cumulé d'environ 12 millions d'euros.

Cette nouvelle entité "augmente son potentiel de croissance vers de nouveaux clients dans les domaines de la santé, notamment les Espic [établissements de santé privés d'intérêt collectif], et plus largement auprès des établissements publics tous secteurs confondus, avec la faculté de piloter des projets de plus grande envergure", soulignent les sociétés d'édition dans leur communiqué.

Les capacités de développement du groupe seront notamment mobilisées pour "offrir à terme une gamme de solutions web de gestion financière et RH uniques, intégrées, incluant la dématérialisation complète des workflows", est-il ajouté.

Créé en 1981, le groupe Mediane-Axege propose une gamme de logiciels médico-administratifs et compte environ 440 clients, parmi lesquels le CHU de Genève, le CHR d'Orléans, les CH de Dax et Carpentras, l'établissement public de santé mentale (EPSM) de la Sarthe, et le groupe hospitalier Diaconesses Croix Saint-Simon à Paris.

/rm/ab

La RĂ©daction
redaction@ticsante.com

http://www.computer-engineering.fr/

En bref

Télémédecine: Deeplink Medical lève 5 millions d'euros

La société spécialisée dans la télémédecine Deeplink Medical a levé 5 millions d'euros pour le développement de ses plateformes Itis (radiologie à distance) et Mirio (suivi oncologique et recrutement de patients), a-t-elle annoncé dans un communiqué le 3 novembre.

0 708

En bref

Création d'un diplôme universitaire de "technicien santé connectée"

Air Liquide Healthcare, l’université Paris-Descartes et l’Assistance publique-hôpitaux de Paris (AP-HP) créent un diplôme universitaire de technicien santé connectée dont la première promotion sera ouverte pour l’année universitaire 2020-2021, a annoncé l'industriel dans un communiqué diffusé le 26 novembre.

0 735

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
1 + 5 =
http://www.canyon.fr/
https://openbi.org/
https://mipih.fr/votre-projet-mipih/piloter-la-performance/desionnel2.html

Les offres APMjob.com

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • Consumer Electronics Show (CES) 2021

    Du 11/01/2021 au 14/01/2021

  • SantExpo Live (Ex-Paris Healthcare Week)

    Du 09/03/2021 au 11/03/2021

  • 6e JournĂ©es des start-up innovantes du dispositif mĂ©dical

    Le 13/04/2021