https://vieviewer.com/
https://www.sham.fr/vos-donnees?utm_source=site_web&utm_medium=banner&utm_campaign=banniere_gif_ticsante_octobre&utm_term=&utm_content=

En bref

Zebra sort deux nouvelles imprimantes d'Ă©tiquettes et de bracelets thermiques

0 529

La société Zebra Technologies a annoncé le 30 juillet dans un communiqué de presse la sortie de deux nouvelles imprimantes d'étiquettes et de bracelets thermiques destinées au secteur de la santé.

L'imprimante ZQ600-HC est conçue pour l'étiquetage des échantillons à volume élevé sur le lieu des soins. Elle peut être accrochée à la boucle de la ceinture d'un praticien ou placée sur un chariot.

L'imprimante de bracelets thermiques ZD510-HC permet l'impression de bracelets "de haute qualité" pour l'identification des patients et intègre une "puce intelligente" qui configure automatiquement les paramètres de l'imprimante et identifie les bracelets de taille adulte et enfant, a indiqué Zebra dans son communiqué.

Elle est compatible avec les principaux systèmes de gestion des admissions, sorties et transferts, est-il ajouté.

Les deux imprimantes ont été spécifiquement conçues pour le secteur de la santé, en recourant à des matières plastiques résistantes aux solutions désinfectantes. Elles incluent par ailleurs des fonctionnalités de sécurité Wi-Fi garantissant des connexions "stables et sûres", selon le fabricant.

/rm/ab

La RĂ©daction
redaction@ticsante.com

http://www.computer-engineering.fr/

Acteurs

Orange Business Services regroupe ses activités santé au sein de sa filiale Enovacom

PARIS (TICsanté) - Le groupe Orange Business Services (OBS) a annoncé le 1er octobre dans un communiqué sa décision d'"accélérer dans l'e-santé" et le regroupement de ses activités santé au sein de sa filiale spécialisée Enovacom pour en faire "l’un des leaders de la santé numérique en France".

0 369

En bref

Création d'un diplôme universitaire de "technicien santé connectée"

Air Liquide Healthcare, l’université Paris-Descartes et l’Assistance publique-hôpitaux de Paris (AP-HP) créent un diplôme universitaire de technicien santé connectée dont la première promotion sera ouverte pour l’année universitaire 2020-2021, a annoncé l'industriel dans un communiqué diffusé le 26 novembre.

0 745

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
1 + 5 =
http://www.canyon.fr/
https://openbi.org/
https://mipih.fr/votre-projet-mipih/piloter-la-performance/desionnel2.html

Les offres APMjob.com

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • Consumer Electronics Show (CES) 2021

    Du 11/01/2021 au 14/01/2021

  • SantExpo Live (Ex-Paris Healthcare Week)

    Du 09/03/2021 au 11/03/2021

  • 6e JournĂ©es des start-up innovantes du dispositif mĂ©dical

    Le 13/04/2021