https://vieviewer.com/
https://www.sham.fr/vos-donnees?utm_source=site_web&utm_medium=banner&utm_campaign=banniere_gif_ticsante_octobre&utm_term=&utm_content=

En bref

Le CNG se dote d'un chef de projet SI et pilotage de la transformation numérique

0 459

Le conseil d'administration du Centre national de gestion (CNG) a rendu le 10 juillet une délibération introduisant notamment, en son sein, un chef de projet système d'information (SI) et pilotage de la transformation numérique.

Cette nouvelle délibération a été publiée le 21 août au Journal officiel.

Elle modifie les délibérations précédentes de 2010 et 2011 relatives à l'organisation générale du CNG.

Le conseil d'administration modifie ainsi le règlement intérieur de cet établissement public administratif, qui intègre désormais un chef de projet SI et pilotage de la transformation numérique "chargé de la définition et de la mise en oeuvre de la stratégie numérique du CNG".

"Il conseille la direction générale sur les orientations stratégiques et les enjeux en matière de transformation numérique et de développement informatique et est chargé de piloter, d'animer et de coordonner l'ensemble des projets numériques et d'assurer la définition et la mise en oeuvre d'évolutions techniques ou organisationnelles dans le domaine des SI", précise le CNG.

La délibération modifie par ailleurs les dispositions du règlement intérieur relatives à la comptabilité et aux finances, et précise aussi que "le CNG dispose d'une agence comptable qui effectue notamment le contrôle de la régularité des dépenses et des recettes et en assure le paiement et le recouvrement".

(Journal officiel, mardi 21 août, texte 1)

bd/ab/nc

La RĂ©daction
redaction@ticsante.com

http://www.computer-engineering.fr/

En bref

Cegedim: un chiffre d'affaires et des perspectives en hausse

La société spécialisée dans l'informatique en santé Cegedim a annoncé le 19 septembre une révision à la hausse de ses perspectives pour 2019.

0 660

En bref

Télémédecine: Medadom rachète Docadom

La start-up Medadom, positionnée sur la prise de rendez-vous médicaux à domicile et la téléconsultation, a acquis "100% de son ancien concurrent Docadom", a-t-elle annoncé dans un communiqué diffusé le 12 septembre.

0 656
https://www.lacharente.fr/boite-a-outils/emploi/medecin-generaliste/

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
3 + 6 =
http://www.canyon.fr/
https://openbi.org/

Les offres APMjob.com

https://www.dedalus-france.fr/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • 6e JournĂ©es des start-up innovantes du dispositif mĂ©dical

    Le 13/04/2021