https://global.agfahealthcare.com/france/systemes-informations/srd_restauration/
https://www.medica-tradefair.com/

En bref

L'application iHealth Accesso* vise à optimiser la prise des constantes vitales

0 170

Le spécialiste des objets connectés de santé iHealth a mis sur le marché cette application mobile destinée aux infirmiers afin d'optimiser la prise de constantes des patients hospitalisés.

Elle est associée aux dispositifs médicaux connectés d'iHealth, notamment au tensiomètre iHealth Ease* et à l'oxymètre de pouls iHealth Air*, afin d'intégrer les informations collectées directement dans le dossier des patients. L'appairage est effectué en Bluetooth crypté.

Présentée lors de la Paris Healthcare Week en mai dernier, iHealth Accesso* "permet de prendre sept constantes en une minute environ", a affirmé le fabricant, mettant en avant le gain de temps engendré pour les équipes infirmières.

La transmission des données et leur hébergement est fiabilisé via un protocole HTTPS, et leur stockage peut être réalisé sur les serveurs de l'hôpital ou sur le cloud iHealth, agréé pour l'hébergement des données de santé.

Le fabricant iHealth a noué un partenariat avec la société Tersedia afin qu'elle déploie l'application dans les hôpitaux et qu'elle s'assure de leur interfaçage avec les systèmes d'information hospitaliers.

/rm/nc

La Rédaction
redaction@ticsante.com

http://www.axigate-france.fr/welcome.html

E-santé

CES 2019: Charlie, le robot médical qui veut faciliter les échanges entre patients et équipes de soins

LAS VEGAS (Nevada) (TICsanté) - La start-up New Health Community a présenté au Consumer Elecronics Show (CES), qui se tient jusqu'à vendredi à Las Vegas, le robot médical Charlie, qui est prêt à être déployé dans les établissements sanitaires et médico-sociaux pour faciliter les échanges entre les patients et leur équipe de soins.

0 255

En bref

Retours positifs sur les projets de télémédecine déployés en Côte-d'Or

L'agence régionale de santé (ARS) Bourgogne-Franche-Comté a lancé sept projets de télémédecine dans une soixantaine de structures depuis 2017, en s'appuyant sur les groupements de coopération sanitaire (GCS) E-santé Bourgogne et Emosist.

0 205

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
8 + 8 =
http://www.canyon.fr/
https://www.groupepsih.com/decouvrez-hospivision/?utm_source=ticsante&utm_medium=banner&utm_campaign=Hospivison%20juin%2019
http://imaging.evolucare.com/Evolucare_aux_JFR_1.html?utm_source=ticsante&utm_medium=banniere&utm_campaign=jfr2019

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

Découvrir le site

événements

  • E-Health World Monaco

    Du 15/10/2019 au 17/10/2019

  • 4èmes Rencontres hospitalo-universitaires de santé connectée

    Le 17/10/2019

  • 2ème SOPHI.A Summit

    Du 20/11/2019 au 22/11/2019