https://www.nehs-digital.com/santexpo/

En bref

Alerte vigilance de Medasys sur ses logiciels Halia* et DxLab*

0 579

L'éditeur Medasys a appelé les utilisateurs de ses logiciels Halia* et DxLab* à la vigilance en cas de mise à jour automatique des environnements dans lesquels ces outils sont installés, dans un courrier relayé le 7 août par l'Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM).

DxLab* est un logiciel de gestion de laboratoire tandis qu'Halia* est un middleware de Medasys centralisant la gestion des Ă©quipements de laboratoire.

Dans son courrier aux utilisateurs, Medasys rappelle que ces outils sont dépendants des environnements dans lesquels ils sont installés. "Il est donc important de s'assurer qu'aucune mise à jour automatique ne soit paramétrée sur des serveurs applicatifs ou d'interface", est-il expliqué.

En cas de mise Ă  jour, "il est important que celle-ci soit faite dans un environnement de test, avant de la mettre en place dans un environnement de production", poursuit l'Ă©diteur.

L'envoi de ce courrier fait suite à un signalement d'arrêt de fonctionnement d'un driver IIS Halia après une mise à jour automatique de Windows directement en production.

Consulter l'information de sécurité sur le site de l'ANSM

rm/ab

La RĂ©daction
redaction@ticsante.com

http://www.computer-engineering.fr/

Systèmes d'information

Informatique hospitalière: le Mipih diversifie son offre pour créer des passerelles ville-hôpital

AMIENS, TOULOUSE (TICsanté) - Le groupement d'intérêt public (GIP) Mipih (Midi Picardie informatique hospitalière), a poursuivi sa croissance en 2019 et a choisi de "diversifier son offre en investissant dans de nouveaux cas d'usages à destination de la médecine de ville pour décloisonner l'hôpital", a expliqué à TICsanté son directeur général, Pierre Maggioni.

0 1568

Systèmes d'information

Dedalus poursuit sa croissance dans les GHT

PARIS (TICsanté) - L'éditeur spécialisé dans l'informatique hospitalière Dedalus poursuit sa croissance dans les groupements hospitaliers de territoire (GHT) et "se positionne comme une entreprise de services numériques autour du client", a expliqué la semaine dernière à TICsanté son directeur général, Frédéric Vaillant.

0 1620

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
4 + 8 =
http://www.canyon.fr/
https://mailchi.mp/groupepsih.com/hospivision-offre-resah

Les offres APMjob.com

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • SANTEXPO LIVE

    Du 09/03/2021 au 11/03/2021

  • 6e JournĂ©es des start-up innovantes du dispositif mĂ©dical

    Le 13/04/2021

  • L'UniversitĂ© d'Ă©tĂ© de la e-santĂ© 2021

    Du 22/06/2021 au 23/06/2021

  • SIDO 2021

    Du 22/09/2021 au 23/09/2021