https://vieviewer.com/

En bref

Alerte vigilance de Medasys sur ses logiciels Halia* et DxLab*

0 454

L'éditeur Medasys a appelé les utilisateurs de ses logiciels Halia* et DxLab* à la vigilance en cas de mise à jour automatique des environnements dans lesquels ces outils sont installés, dans un courrier relayé le 7 août par l'Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM).

DxLab* est un logiciel de gestion de laboratoire tandis qu'Halia* est un middleware de Medasys centralisant la gestion des Ă©quipements de laboratoire.

Dans son courrier aux utilisateurs, Medasys rappelle que ces outils sont dépendants des environnements dans lesquels ils sont installés. "Il est donc important de s'assurer qu'aucune mise à jour automatique ne soit paramétrée sur des serveurs applicatifs ou d'interface", est-il expliqué.

En cas de mise Ă  jour, "il est important que celle-ci soit faite dans un environnement de test, avant de la mettre en place dans un environnement de production", poursuit l'Ă©diteur.

L'envoi de ce courrier fait suite à un signalement d'arrêt de fonctionnement d'un driver IIS Halia après une mise à jour automatique de Windows directement en production.

Consulter l'information de sécurité sur le site de l'ANSM

rm/ab

La RĂ©daction
redaction@ticsante.com

http://www.computer-engineering.fr/

Systèmes d'information

Dedalus formule une offre de rachat de la division informatique du groupe Agfa

FLORENCE, PARIS (TICsanté) - L'éditeur de logiciels Dedalus (ex-Medasys) a déposé une "offre ferme" et entamé des "négociations exclusives" en vue de l’acquisition d’une partie de l'activité logiciels de santé du groupe Agfa-Gevaert, ont annoncé le 2 décembre les deux parties, dans deux communiqués distincts.

0 511

En bref

La solution de télésurveillance Satelia intégrée au DPI DxCare

La start-up Satelia, qui développe une application mobile de télésurveillance, a signé un partenariat avec Dedalus, éditeur du dossier patient informatisé DxCare, pour le suivi des patients en chirurgie ambulatoire, a annoncé l’entreprise dans un communiqué de presse le 19 novembre.

0 606

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
7 + 9 =
http://www.canyon.fr/
https://openbi.org/

Les offres APMjob.com

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • VPH 2020

    Du 24/08/2020 au 28/08/2020

  • SIDO 2020

    Du 03/09/2020 au 04/09/2020

  • JournĂ©e En avant la e-santĂ© 2020

    Le 22/09/2020

  • Sant'Expo 2020 (ex-Paris Healthcare Week)

    Du 07/10/2020 au 09/10/2020

  • 6e JournĂ©es des start-up innovantes du dispositif mĂ©dical

    Le 13/04/2021

https://vph2020.sciencesconf.org