https://vieviewer.com/
https://www.sham.fr/vos-donnees?utm_source=site_web&utm_medium=banner&utm_campaign=banniere_gif_ticsante_octobre&utm_term=&utm_content=

En bref

Alerte vigilance de Medasys sur ses logiciels Halia* et DxLab*

0 526

L'éditeur Medasys a appelé les utilisateurs de ses logiciels Halia* et DxLab* à la vigilance en cas de mise à jour automatique des environnements dans lesquels ces outils sont installés, dans un courrier relayé le 7 août par l'Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM).

DxLab* est un logiciel de gestion de laboratoire tandis qu'Halia* est un middleware de Medasys centralisant la gestion des Ă©quipements de laboratoire.

Dans son courrier aux utilisateurs, Medasys rappelle que ces outils sont dépendants des environnements dans lesquels ils sont installés. "Il est donc important de s'assurer qu'aucune mise à jour automatique ne soit paramétrée sur des serveurs applicatifs ou d'interface", est-il expliqué.

En cas de mise Ă  jour, "il est important que celle-ci soit faite dans un environnement de test, avant de la mettre en place dans un environnement de production", poursuit l'Ă©diteur.

L'envoi de ce courrier fait suite à un signalement d'arrêt de fonctionnement d'un driver IIS Halia après une mise à jour automatique de Windows directement en production.

Consulter l'information de sécurité sur le site de l'ANSM

rm/ab

La RĂ©daction
redaction@ticsante.com

http://www.computer-engineering.fr/

Systèmes d'information

Les actualités qu'il ne fallait pas manquer en 2019 sur TICsanté

PARIS (TICsanté) - Feuille de route du numérique en santé, débuts du Health Data Hub, création d'entrepôts de données dans les CHU, éternel chantier de l'interopérabilité des systèmes d'information (SI), cyberattaques… retour sur une année 2019 riche en actualités.

0 1588

Systèmes d'information

Dedalus formule une offre de rachat de la division informatique du groupe Agfa

FLORENCE, PARIS (TICsanté) - L'éditeur de logiciels Dedalus (ex-Medasys) a déposé une "offre ferme" et entamé des "négociations exclusives" en vue de l’acquisition d’une partie de l'activité logiciels de santé du groupe Agfa-Gevaert, ont annoncé le 2 décembre les deux parties, dans deux communiqués distincts.

0 754

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
4 + 9 =
http://www.canyon.fr/
https://openbi.org/
https://mipih.fr/votre-projet-mipih/piloter-la-performance/desionnel2.html

Les offres APMjob.com

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • Consumer Electronics Show (CES) 2021

    Du 11/01/2021 au 14/01/2021

  • SantExpo Live (Ex-Paris Healthcare Week)

    Du 09/03/2021 au 11/03/2021

  • 6e JournĂ©es des start-up innovantes du dispositif mĂ©dical

    Le 13/04/2021