https://vieviewer.com/
https://www.sham.fr/vos-donnees?utm_source=site_web&utm_medium=banner&utm_campaign=banniere_gif_ticsante_octobre&utm_term=&utm_content=

En bref

L'actionnaire majoritaire de Medasys veut acquérir l'éditeur de logiciels métiers DL Santé

0 535

Dedalus, leader européen des systèmes d'information pour la santé et actionnaire majoritaire de Medasys, a formulé une proposition pour acquérir DL Santé, filiale santé de l'éditeur de logiciels métiers DL Software, indique ce dernier dans un communiqué daté du 13 juillet.

Le montant proposé pour ce rachat n'a pas été dévoilé.

Filiale détenue à 100% par le groupe DL Software, DL Santé est principalement positionné sur le segment des laboratoires de biologie médicale privés. Il a développé une gamme de produits sur-mesure et équipe 1.800 sites clients.

Le rachat de DL Santé pourrait être réalisé dans le courant du mois d'octobre et être effectué par Dedalus ou par "une autre entité de son groupe sous réserve de l'accord de cette dernière", à savoir Medasys, éditeur et intégrateur de logiciels médicaux pour établissements de santé.

S'il est mené à son terme, ce rachat permettrait à DL Santé "d'accélérer son développement" et à Medasys (et à son actionnaire principal Dedalus) de se lancer dans la course pour décrocher une position "de leader en Europe sur le marché des laboratoires".

/wz/gb

La RĂ©daction
redaction@ticsante.com

http://www.computer-engineering.fr/

En bref

Signature de l'accord d'achat de la division IT d'Agfa par Dedalus

L'éditeur de logiciels Dedalus (ex-Medasys) et le groupe belge Agfa-Gevaert ont signé l'accord d'achat en vue de l’acquisition d’une partie de l'activité logiciels de santé d'Agfa, ont annoncé les deux parties le 29 janvier, dans un communiqué de presse commun.

0 520

Systèmes d'information

Admissions et durées de séjour: un outil d'aide à la décision testé au GHT Novo (Val-d'Oise)

PARIS (TICsanté) - Un outil d'aide à la décision pour la pertinence des admissions et des durées de séjour, développé par la start-up So-log et intégré au dossier patient informatisé (DPI), sera testé dans plusieurs services du groupement hospitalier de territoire (GHT) Nord Ouest Vexin Val-d'Oise (Novo) à partir de 2020, a indiqué à APMnews (site d'information du groupe APM International dont fait partie TICsanté), Edouard Devaud, cofondateur de la start-up et président de la commission médicale d'établissement (CME) de l'hôpital de Pontoise.

0 690
https://protect-eu.mimecast.com/s/EyzrC76REFVjOJ3H8HYlT?domain=app.livestorm.co

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
7 + 5 =
http://www.canyon.fr/
https://openbi.org/
https://www.mipih.fr/votre-projet-mipih/piloter-la-performance/desionnel2.html

Les offres APMjob.com

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • WebconfĂ©rence "Les grandes tendances de la e-santĂ© en 2021"

    A partir du 26/01/2021

  • SantExpo Live (Ex-Paris Healthcare Week)

    Du 09/03/2021 au 11/03/2021

  • 6e JournĂ©es des start-up innovantes du dispositif mĂ©dical

    Le 13/04/2021

https://www.interaction-healthcare.com/actualites/les-grandes-tendances-de-la-e-sante-en-2021/