https://vieviewer.com/
https://digital-solutions2.konicaminolta.fr/FR-20201126-WBR-0-SAN-WBR-HVF-0-digital-sante_LP-01-Page-dinscription.html?utm_campaign=FR-20201126-WBR-0-SAN-WBR-HVF-0-digital-sante&utm_source=TicSante&utm_content=webinar&utm_medium=display

En bref

Carole Leclerc nommée directrice "de l'innovation et du digital" de l'Acoss

0 415

Carole Leclerc a été nommée directrice "de l'innovation et du digital" de l'Agence centrale des organismes de sécurité sociale (Acoss), a annoncé celle-ci dans un communiqué le 12 juillet.

Âgée de 45 ans, Carole Leclerc était depuis juillet 2016 responsable du domaine "data et innovation digitale" de Pôle Emploi. "Dans le cadre de la démarche d'innovation de l'Acoss, elle a pour mission d'accélérer la transformation digitale de l'organisme", lit-on dans le communiqué.

Crédits : Acoss
Titulaire d'un master de management des télécoms et des médias de l'université Université Paris-Dauphine, elle a intégré Capgemini Consulting, dans un premier temps chez Darestep, l'agence interactive du cabinet de conseil en 2001, avant d'exercer comme managing consultant pour le secteur public.

Carole Leclerc a rejoint Pôle emploi en 2008 pour y exercer différentes missions en lien avec l'exploitation des data et du numérique. Elle y a notamment officié en tant que responsable marketing stratégique, directrice adjointe de l'innovation, directrice de programme de valorisation des données et d'"intraprenariat" (2012-2016).

Pour rappel, l'Acoss gère la trésorerie de chacune des branches du système de sécurité sociale français et pilote la branche recouvrement avec notamment le réseau des Urssaf.

/wz/nc

La RĂ©daction
redaction@ticsante.com

http://www.computer-engineering.fr/

Politique

Télémédecine: Nicolas Revel ouvert à une modification de l'avenant n°6

PARIS (TICsanté) - Le directeur général de la Caisse nationale de l'assurance maladie (Cnam), Nicolas Revel, s'est déclaré ouvert à une modification de l'avenant n°6 à la convention des médecins libéraux afin que le texte englobe "toutes les situations cliniques pertinentes" de téléconsultation.

1 673

En bref

Expérimentations "article 51": 9% des projets ont une finalité numérique (rapport)

Les expérimentations organisationnelles financées dans le cadre du dispositif prévu à l'article 51 de la loi de financement de la sécurité sociale (LFSS) pour 2018 comptent 9% de projets ayant pour finalité des "outils ou services numériques dont la télémédecine", selon un rapport du conseil stratégique de l'innovation en santé publié le 6 décembre.

0 645

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
8 + 4 =
http://www.canyon.fr/
https://openbi.org/
https://mipih.fr/votre-projet-mipih/piloter-la-performance/desionnel2.html

Les offres APMjob.com

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • Consumer Electronics Show (CES) 2021

    Du 11/01/2021 au 14/01/2021

  • SantExpo Live (Ex-Paris Healthcare Week)

    Du 09/03/2021 au 11/03/2021

  • 6e JournĂ©es des start-up innovantes du dispositif mĂ©dical

    Le 13/04/2021