https://www.nehs-digital.com

En bref

Carole Leclerc nommée directrice "de l'innovation et du digital" de l'Acoss

0 514

Carole Leclerc a été nommée directrice "de l'innovation et du digital" de l'Agence centrale des organismes de sécurité sociale (Acoss), a annoncé celle-ci dans un communiqué le 12 juillet.

Âgée de 45 ans, Carole Leclerc était depuis juillet 2016 responsable du domaine "data et innovation digitale" de Pôle Emploi. "Dans le cadre de la démarche d'innovation de l'Acoss, elle a pour mission d'accélérer la transformation digitale de l'organisme", lit-on dans le communiqué.

Crédits : Acoss
Titulaire d'un master de management des télécoms et des médias de l'université Université Paris-Dauphine, elle a intégré Capgemini Consulting, dans un premier temps chez Darestep, l'agence interactive du cabinet de conseil en 2001, avant d'exercer comme managing consultant pour le secteur public.

Carole Leclerc a rejoint Pôle emploi en 2008 pour y exercer différentes missions en lien avec l'exploitation des data et du numérique. Elle y a notamment officié en tant que responsable marketing stratégique, directrice adjointe de l'innovation, directrice de programme de valorisation des données et d'"intraprenariat" (2012-2016).

Pour rappel, l'Acoss gère la trésorerie de chacune des branches du système de sécurité sociale français et pilote la branche recouvrement avec notamment le réseau des Urssaf.

/wz/nc

La RĂ©daction
redaction@ticsante.com

http://www.computer-engineering.fr/

Politique

Publication du référentiel de certification des logiciels d'aide à la prescription en ambulatoire

SAINT-DENIS (TICsanté) - La Haute autorité de santé (HAS) a publié fin avril la nouvelle procédure de certification des logiciels d'aide à la prescription (LAP) en médecine ambulatoire, dite V2021, et le référentiel associé, qui doivent entrer en vigueur "au plus tard le 1er octobre".

0 119

En bref

Médico-social: la CNSA intègre son prochain SDSI à ses chantiers prioritaires en 2021

La Caisse nationale de solidarité pour l'autonomie (CNSA) a listé plusieurs "chantiers prioritaires" en 2021, parmi lesquels celui de la préparation de son prochain schéma directeur des systèmes d’information (SDSI), selon un avenant à sa convention d'objectifs et de gestion (COG) 2016-2020, diffusé le 26 avril.

0 127

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
8 + 2 =
http://www.canyon.fr/
https://mailchi.mp/groupepsih.com/hospivision-offre-resah

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • L'UniversitĂ© d'Ă©tĂ© de la e-santĂ© 2021

    Du 22/06/2021 au 23/06/2021

  • SIDO 2021

    Du 22/09/2021 au 23/09/2021