https://www.nehs-digital.com
https://www.silpc.fr/le-silpc-devient-l-editeur-de-vieviewer#overlay-context=node

En bref

Vivalto santé lance une application pour le suivi des patients

0 634

Le groupe de cliniques a mis en place une application pour permettre aux patients de préparer leur hospitalisation et pour assurer leur suivi dans l'établissement et à leur retour à domicile, a-t-il annoncé le 6 juin dans un communiqué.

Nommée "Vivalto santé mobile", l'application, disponible sur PC, Mac, smartphones et tablettes, permet d'accéder à l'annuaire de tous les praticiens d'un établissement, de prendre un rendez-vous en ligne et de suivre son agenda synchronisé des rendez-vous de consultations.

Le patient peut également l'utiliser pour faire son admission administrative complète en ligne en envoyant une photo des documents demandés comme la carte Vitale et la pièce d'identité.

L'application doit aussi lui permettre de préparer son séjour depuis son domicile en sélectionnant des services (chambre individuelle, accès à la télévision, commande d'un repas pour un accompagnant…).

Par ailleurs, Vivalto santé a intégré les fonctionnalités d'Ambulis* (Radhius) à cette application pour garantir le suivi du parcours de soins avec "des services et des recommandations liés à l'intervention ou l'hospitalisation en amont et en aval du séjour". Cela peut passer par des échanges de SMS, des questionnaires quotidiens et la prise de constantes.

Le patient pourra aussi prendre des photos qui seront intégrées à son dossier médical et "pourront génér

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous ĂŞtes dĂ©jĂ  inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce Ă  la publicitĂ©, que ce site est financĂ© et que les articles rĂ©digĂ©s par nos journalistes sont mis Ă  votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
La RĂ©daction
redaction@ticsante.com

http://www.computer-engineering.fr/

Acteurs

Covid-19: Vivalto Santé et Simango ont créé une formation en réalité virtuelle d'auxiliaires en réanimation

PARIS (TICsanté) - Le groupe de cliniques Vivalto Santé et Simango ont cocréé une "formation immersive en réalité virtuelle de découverte en accéléré des services de réanimation" destinée aux soignants appelés en renfort pour faire face à la crise due au Covid-19, selon un communiqué de la start-up rennaise diffusé mi-avril.

0 726

Systèmes d'information

L'Hôpital privé de la Manche utilise la réalité virtuelle pour prévenir les risques au bloc opératoire

AVRANCHES (Manche) (TICsanté) - L'Hôpital privé de la Manche à Avranches (Vivalto Santé) utilise la réalité virtuelle en formation continue pour éviter les erreurs dans les blocs opératoires grâce à un système développé en interne, a annoncé l'établissement mi-janvier dans un communiqué.

0 635
https://hplanner.fr/ticsante

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
2 + 1 =
http://www.canyon.fr/
https://groupepsih.com/business-intelligence-en-sante-hospivision/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • SIDO 2021

    Du 22/09/2021 au 23/09/2021

  • L'UniversitĂ© d'Ă©tĂ© de la e-santĂ© 2021

    Du 23/09/2021 au 24/09/2021

https://pulse.sido-lyon.com/fr/registration/register?utm_source=sidolyon_partenaire&utm_medium=cpc&utm_campaign=presse_ticsante&utm_content=redirectionbanner