https://www.nehs-digital.com
https://bit.ly/2WSdwNK

En bref

Nouvel espace pour les professionnels de santé sur le site vaccination-info-service.fr

0 544

Le site d'information vaccination-info-service.fr a été enrichi d'une section à destination des professionnels de santé, a annoncé vendredi Santé publique France à l'occasion de la semaine européenne de la vaccination, qui s'est tenue du 23 au 29 avril.

Début janvier, le ministère de la santé avait annoncé lors d'une conférence de presse consacrée aux modalités de mise en oeuvre de l'extension de l'obligation vaccinale -les maladies à vaccination obligatoire passant alors de 3 à 11-, que seraient prises des mesures de renforcement de l'information sur la vaccination, rappelle-t-on. Cela comprenait la mise en place d'une section pour les professionnels de santé sur le site vaccination-info-service.fr.

Cet espace est désormais ouvert et regroupe des contenus d'ordre réglementaire, scientifique, juridique, sociologique et pratique sur la vaccination.

On y trouve par exemple les modalités de vaccination de personnes exposées à des risques spécifiques, une rubrique sur la pharmacovigilance à l'échelon régional, national, européen et international, ou encore les données des enquêtes sur la perception et l'adhésion à la vaccination en France (que ce soit de la population générale ou des professionnels de santé).

Le site dispose Ă©galement d

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous ĂŞtes dĂ©jĂ  inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce Ă  la publicitĂ©, que ce site est financĂ© et que les articles rĂ©digĂ©s par nos journalistes sont mis Ă  votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
La RĂ©daction
redaction@ticsante.com

http://www.computer-engineering.fr/

E-santé

Le site "Clic santé CIS" de la CPAM de Loire-Atlantique aide les professionnels à s'approprier les outils numériques

NANTES (TICsanté) - Conçu par les conseillers informatique et services (CIS) de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Loire-Atlantique et adressé aux professionnels de santé, le site internet "Clic santé CIS" comptabilise "1.200 visiteurs uniques par mois" en Pays de la Loire et Bretagne, à la recherche d'informations sur les outils numériques mis à disposition par les pouvoirs publics.

0 132

En bref

Le portail Ameli.fr de l'assurance maladie dépasse les 40 millions de comptes

Le portail Ameli.fr de la Caisse nationale de l'assurance maladie (Cnam) a dépassé les 40 millions de comptes "sur les 45 millions d'assurés de plus de 18 ans" qui peuvent en avoir un, s'est félicitée l'institution dans un communiqué le 21 septembre.

0 721

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
6 + 7 =
http://www.canyon.fr/
https://groupepsih.com/business-intelligence-en-sante-hospivision/
https://www.phast.fr/aide-a-la-codification-loinc/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site
https://www.santexpo.com/infos-pratiques/obtenez-badge-visiteur/?utm_campaign=TICSANTE&utm_source=SW&utm_medium=BAN&utm_salon=SE