https://vieviewer.com/
https://openbi.org/covid19-suivi-du-covid-19/

En bref

Qare et Pharm Express s'associent pour faire livrer des médicaments au domicile des patients

0 320

Dans un communiqué paru le 3 mai, la plateforme de télémédecine Qare et la start-up spécialisée dans la transformation digitale des acteurs de la pharmacie Pharm Express annoncent un partenariat pour permettre aux patients de se faire livrer à domicile leurs médicaments sur ordonnance.

Qare et Pharm Express ambitionnent désormais de "donner accès à tous [les patients], en seulement quelques clics, à un parcours de soins complet", ont-ils indiqué dans le communiqué.

Concrètement, les deux sociétés signent un partenariat pour assurer la livraison des médicaments au domicile des patients 7 jours sur 7, notamment pour les patients télésoignés de Qare qui ne se déplacent donc pas pour une consultation.

Lancée en avril 2017, la plateforme Qare revendique plus de 120 professionnels de santé partenaires issus de 20 spécialités différentes telles que la médecine générale, la pédiatrie, la dermatologie, la gynécologie ou la psychologie.

De son côté, Pharm Express met à disposition des praticiens sa solution d'ordonnance numérique. La société propose également des services de communication entre patients, praticiens et pharmaciens, un carnet de santé connecté, l'observance thérapeutique automatisée ou encore le dossier médical digital.

Les services respectifs de Qare et Pharm Express s'adressent "aux personnes isolées ou ne pouvant pas se déplacer", ont-ils précisé. Cette alliance pour faire livrer des médicaments à domicile doit aussi permettre de répondre aux besoins de ces personnes.

/wz/eh

La Rédaction
redaction@ticsante.com

http://www.computer-engineering.fr/

En bref

Les entreprises de télémédecine (LET) signent une tribune pour "rendre possible la télémédecine"

Dans une tribune publiée dans Les Echos le 10 septembre, la jeune association a alerté les pouvoirs publics sur la "sous-exploitation" de la télémédecine.

0 737

Acteurs

Télémédecine: Qare noue un partenariat avec le syndicat Jeunes Médecins

PARIS (TICsanté) - Le service de télémédecine français Qare a annoncé le 9 juillet avoir noué un partenariat avec le syndicat Jeunes médecins (ex-Intersyndicat national des chefs de clinique et assistants -ISNCCA), formant et donnant accès aux adhérents de l'organisation professionnelle à son service de téléconsultation.

0 453

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
3 + 2 =
http://www.canyon.fr/
http://www.mediane.tm.fr/mediane-planning-sanitaire/

Les offres APMjob.com

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

Découvrir le site

événements

  • HealthTech Innovation Days

    Du 22/06/2020 au 23/06/2020

  • SIDO 2020

    Du 03/09/2020 au 04/09/2020

  • Sant'Expo 2020 (ex-Paris Healthcare Week)

    Du 07/10/2020 au 09/10/2020

  • 6e Journées des start-up innovantes du dispositif médical

    Le 13/04/2021