Une opération de maintenance est prévue jeudi 29 juillet 2021 entre 13h15 et 13h45. L'accès au site sera interrompu durant cette période. Nous vous remercions pour votre compréhension.

https://www.nehs-digital.com
https://www.silpc.fr/le-silpc-devient-l-editeur-de-vieviewer#overlay-context=node

Systèmes d'information

Le marché "dictée numérique et reconnaissance vocale" d'UniHa engrange ses premiers clients

0 1273

PARIS, 7 mai 2018 (TICsanté) - Près d'une trentaine d'établissements ou groupements hospitaliers de territoire (GHT) ont adhéré au marché "dictée numérique et reconnaissance vocale" ouvert pour quatre ans par le réseau coopératif d'achats hospitaliers UniHa, a-t-on appris le 18 avril auprès d'un porte-parole du réseau.

Ouvert en août 2018, le marché "dictée numérique et reconnaissance vocale" d'UniHa se divise en deux lots:

  • un lot sur les matĂ©riels de dictĂ©e vocale (dictaphones filaires ou sans fil, smartphones spĂ©cialisĂ©s pour la dictĂ©e, kit de transcriptions pour les secrĂ©taires, casques, etc.) comprenant un forfait pour les rĂ©parations et confiĂ© Ă  l'intĂ©grateur français Dicma.
  • un lot sur les logiciels de gestion de la dictĂ©e, confiĂ© Ă  l'Ă©diteur Zenidoc, comprenant au choix les outils de reconnaissance vocale Dragon Medical Practice Edition* de Nuance Healthcare ou Recognosco*, de l'Ă©diteur du mĂŞme nom.

Contacté par TICsanté, UniHa a expliqué ne pas être en mesure d'anticiper les achats sur ce marché. Il a néanmoins précisé que 27 établissements de santé ou GHT avaient déjà adhéré au premier lot, et 21 autres au second.

"Tous les établissements s'intéressent désormais à la reconnaissance vocale, ce qui est nouveau. Il est vrai que la licence de reconnaissance vocale est passée de 1.200 euros à moins de 500 euros TTC", a observé un porte-parole.

Le marché est ouvert jusqu'en juillet 2021.

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous ĂŞtes dĂ©jĂ  inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce Ă  la publicitĂ©, que ce site est financĂ© et que les articles rĂ©digĂ©s par nos journalistes sont mis Ă  votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
La RĂ©daction
redaction@ticsante.com

http://www.computer-engineering.fr/

En bref

Informatique hospitalière: Atos sélectionnée par UniHA

La société Atos a annoncé le 27 avril avoir été sélectionnée par UniHA, coopérative d'acheteurs hospitaliers publics français, pour un marché de 4 ans qui lui permet d'adresser l'ensemble des structures de santé adhérentes.

0 701

En bref

La solution Drugcam vaccin maintenant référencée par UniHA

Lors du renouvellement du marché attribué par UniHA à Eurekam pour sa solution Drugcam, le périmètre d’utilisation a été élargi à la sécurisation de la préparation des vaccins anti-Covid, a annoncé la centrale d'achat dans un communiqué début mars.

0 430
https://hplanner.fr/ticsante

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
6 + 7 =
http://www.canyon.fr/
https://groupepsih.com/business-intelligence-en-sante-hospivision/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • SIDO 2021

    Du 22/09/2021 au 23/09/2021

  • L'UniversitĂ© d'Ă©tĂ© de la e-santĂ© 2021

    Du 23/09/2021 au 24/09/2021

https://pulse.sido-lyon.com/fr/registration/register?utm_source=sidolyon_partenaire&utm_medium=cpc&utm_campaign=presse_ticsante&utm_content=redirectionbanner