https://global.agfahealthcare.com/france/systemes-informations/srd_restauration/
https://vieviewer.com/

En bref

Doctolib recrute une directrice d'hôpital

0 213

La plateforme de rendez-vous médicaux en ligne Doctolib a recruté Ariane de Carheil au poste de responsable des relations institutionnelles avec les hôpitaux, a annoncé la société dans un communiqué le 26 avril.

Directrice des affaires générales et de la santé publique du CHU de Poitiers depuis janvier 2017, Ariane de Carheil rejoint Doctolib pour "renforcer les liens de l'entreprise avec les représentants du secteur hospitalier et construire avec eux les outils numériques de l'hôpital de demain", a indiqué Doctolib.

Titulaire d'un master 2 de droit et gouvernance dans le secteur sanitaire et social de l'université de Rennes I, Ariane de Carheil a débuté sa carrière dans les hôpitaux en 2010.

Attachée d'administration hospitalière à la direction des projets, des coopérations, des relations les usagers et de la qualité au CHU de Besançon, entre 2010 et 2014, elle a ensuite a été admise à l'Ecole des hautes études en santé publique (EHESP) où elle s'est formée au métier de directeur d'hôpital durant deux ans (2015-2017).

En janvier 2017, elle a rejoint la direction des affaires générales et de la santé publique du CHU de Poitiers, où elle exerçait jusqu'alors.

Pour rappel, Doctolib, leader dans la prise de rendez-vous médicaux en ligne, est implanté dans plusieurs hôpitaux dans l'Hexagone. Le service est notamment déployé dans les établissements de l'Assistance publique-hôpitaux de Paris , au sein du groupe de cliniques privées Ramsay-Générale de santé, au CHU de Nancy et dans les centres de santé franciliens de la Croix-Rouge française.

wz/ab/

La Rédaction
redaction@ticsante.com

http://www.computer-engineering.fr/

Systèmes d'information

RDV médicaux saisit l'Autorité de la concurrence contre les pratiques de l'AP-HP

PARIS, 12 novembre 2018 (TICsanté) - Le service de prise de rendez-vous en ligne RDV médicaux a annoncé le 8 novembre avoir saisi l'Autorité de la concurrence afin que l'Assistance publique-hôpitaux de Paris (AP-HP) ouvre l'accès de sa base médecins à tous les acteurs du secteur et non plus au seul leader Doctolib, a expliqué à APMnews (site d'information d'APM International, dont fait partie TICsanté), David Bitton, directeur général de MyBestPro, maison mère de RDV médicaux.

0 199

Systèmes d'information

Doctolib répond aux accusations de "parasitisme commercial" portées par l'UFML

PARIS, 31 octobre 2018 (TICsanté) - Le directeur de la stratégie de Doctolib, Julien Méraud, a réfuté le 30 octobre auprès de TICsanté les accusations de "parasitisme commercial" portées par l'Union française pour une médecine libre (UFML) à l'encontre de la plateforme, précisant avoir accepté de procéder à plusieurs modifications techniques dans une "volonté d'apaisement".

0 297

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
6 + 1 =
http://www.canyon.fr/
https://www.groupepsih.com/decouvrez-hospivision/?utm_source=ticsante&utm_medium=banner&utm_campaign=Hospivison%20juin%2019
http://imaging.evolucare.com/Evolucare_aux_JFR_1.html?utm_source=ticsante&utm_medium=banniere&utm_campaign=jfr2019

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

Découvrir le site

événements

  • 2ème SOPHI.A Summit

    Du 20/11/2019 au 22/11/2019