https://vieviewer.com/
https://www.enovacom.fr/notre-offre/

En bref

Ramsay-Générale de santé nomme un délégué à la protection des données

0 461

Le groupe de cliniques Ramsay-Générale de santé a annoncé le 11 avril dans un communiqué la nomination d'Arnaud Vandesmet en tant que délégué à la protection des données (DPO).

Conformément au nouveau règlement européen 2016/679 sur la protection des données (RGPD), qui sera applicable à compter du vendredi 25 mai, le data protection officer (DPO, ou délégué à la protection des données) a pour mission d'assurer la conformité des traitements de données personnelles d'une structure publique ou privée.

Arnaud Vandesmet, DPO de Ramsay-Générale de santé
Plus précisément, Arnaud Vandesmet devra faire "l'inventaire général des traitements, son analyse et sa mise à jour; la conception et le pilotage des plans d'action à mettre en oeuvre et définir la gouvernance générale de la donnée", a précisé le groupe Ramsay-Générale de santé.

Arnaud Vandesmet, 44 ans, a rejoint le groupe Ramsay santé en 2010, d'abord en tant que directeur des systèmes d'information (DSI) Nord-Normandie-Bretagne, puis comme DSI "moyens séjours". En 2013, il a pris successivement les fonctions de DSI adjoint, puis DSI de Ramsay santé, jusqu'en 2015.

Après le rapprochement entre Ramsay santé et la Générale de santé en 2015, Arnaud Vandesmet a officié au poste de DSI "santé mentale" du nouveau groupe (2015-2016), avant d'être nommé directeur du département "projets et méthodes" de la DSI, en 2016. Il a exercé ces fonctions jusqu'au 1er mars, date à laquelle il a été nommé DPO du groupe de cliniques.

wz/eh/ab

La RĂ©daction
redaction@ticsante.com

http://www.computer-engineering.fr/

En bref

Océan Indien: le GCS Tesis décroche la certification "hébergeur de données de santé" (HDS) pour son datacenter

Le groupement de coopération sanitaire (GCS) Tesis (La Réunion et Mayotte) est le premier groupement régional d'appui au développement de l'e-santé (Grades) à obtenir la certification "hébergeur de données de santé" (HDS) pour son datacenter, a annoncé le GCS dans un communiqué diffusé le 16 septembre.

0 475

En bref

Bourgogne-Franche-Comté: création du groupement régional d'appui au développement de l'e-santé (Grades)

L'Agence régionale de santé (ARS) Bourgogne-Franche-Comté a annoncé le 12 septembre la création du groupement régional d'appui au développement de l'e-santé (Grades) afin de "concrétiser l'ambition du développement du numérique santé" inscrit à sa feuille de route.

0 800
https://www.lacharente.fr/boite-a-outils/emploi/medecin-generaliste/

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
1 + 5 =
http://www.canyon.fr/
https://openbi.org/
https://www.cegi.fr/nos-solutions/

Les offres APMjob.com

https://www.eventbrite.fr/e/billets-webinar-de-presentation-du-certificat-management-hospitalier-119422677443

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • JournĂ©e En avant la e-santĂ© 2020

    Le 22/09/2020

  • Sant'Expo 2020 (ex-Paris Healthcare Week)

    Du 07/10/2020 au 09/10/2020

  • 6e JournĂ©es des start-up innovantes du dispositif mĂ©dical

    Le 13/04/2021