https://global.agfahealthcare.com/france/systemes-informations/srd_restauration/
https://vieviewer.com/

En bref

Béatrice Falise-Mirat nommée directrice scientifique du cabinet de stratégie Care Insight

0 180

Directrice déléguée "Paris région" du cluster de santé Medicen depuis 2015, Béatrice Falise-Mirat rejoint Care Insight, a annoncé le cabinet de stratégie dans un communiqué du 30 mars.

Avec ce recrutement, le cabinet de stratégie entend "renforcer son expertise dans le domaine des technologies innovantes en santé", est-il expliqué dans le communiqué. Créé en 2014 par Sandrine Degos et Cécile Lagardère, Care Insight est spécialisé dans l'innovation, le numérique et la transformation du système de santé, rappelle-t-on.

Âgée de 59 ans, Béatrice Falise-Mirat, ingénieure de l'école polytechnique et docteure en médecine, a débuté sa carrière en 1990 chez Siemens Medical Solutions dans la formation des utilisateurs, puis la vente des technologies d'imagerie médicale (IRM, scanner).

Après avoir occupé divers postes chez Siemens Medical Solutions, puis chez le fabricant américain de semi-conducteurs Intel Corporation, elle a rejoint en 2009 l'Agence nationale d'appui à la performance des établissements de santé et médico-sociaux (Anap) en tant que directrice associée en charge de la mise en place et du suivi des projets autour des technologies de santé, et notamment de la mise en oeuvre du "Plan Hôpital 2012".

Directrice des affaires publiques et réglementaires d'Orange Healthcare, entre 2013 et 2015, elle a piloté la stratégie techno-règlementaire de la filiale santé du groupe de télécoms, avant d'y piloter les actions de lobbying en matière d'e-santé. Elle a ensuite rejoint Medicen comme directrice déléguée "Paris-région", une fonction qu'elle occupait jusqu'à présent.

wz/cd

La Rédaction
redaction@ticsante.com

http://www.computer-engineering.fr/

En bref

E-santé: l'URPS médecins libéraux d'Ile-de-France à la recherche de "bêta-testeurs"

L'union régionale des professionnels de santé (URPS) médecins libéraux d'Ile-de-France a annoncé le 20 mars la création d'un "club de médecins bêta-testeurs" afin de tester des outils innovants d'e-santé dans le cadre d'un programme d'accélération mis en place en partenariat avec Bpifrance et le pôle de compétitivité Medicen.

0 329

E-santé

CES 2019: Evolucare obtient la licence exclusive d'un outil de dépistage automatique de la rétinopathie diabétique

LAS VEGAS (Nevada) (TICsanté) - L'éditeur de systèmes d'information hospitaliers Evolucare a signé à l'occasion du Consumer Electronics Show (CES), qui s'est tenu la semaine dernière à Las Vegas, un contrat de licence exclusive et mondiale avec la société d'accélération du transfert de technologies (SATT) Ouest Valorisation, l'entreprise ADCIS et l'AP-HP pour le déploiement d'un outil de dépistage automatique de la rétinopathie diabétique.

0 299

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
8 + 1 =
http://www.canyon.fr/
https://www.groupepsih.com/decouvrez-hospivision/?utm_source=ticsante&utm_medium=banner&utm_campaign=Hospivison%20juin%2019
https://www.evolucare.com/articles/salon-sfar2019-palais_des_congres.html?utm_source=ticsante&utm_medium=banniere&utm_campaign=sfar2019

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

Découvrir le site

événements

  • Sommet European AI for Health

    Le 05/09/2019

  • 7èmes Rencontres du progrès médical

    Le 10/09/2019

  • Université des déserts médicaux et numériques

    Du 20/09/2019 au 21/09/2019

  • Catel Paris 2019

    Le 03/10/2019

  • 5ème Colloque cybersécurité en santé

    Le 03/10/2019

  • FASN Hôpital du futur

    Le 03/10/2019

  • 2ème SOPHI.A Summit

    Du 20/11/2019 au 22/11/2019