https://vieviewer.com/
https://www.enovacom.fr/guide-tout-savoir-sur-linteroperabilite-biomedicale-chez-enovacom.html

En bref

Agfa HealthCare acquiert l'Ă©diteur de logiciels Inovelan

0 499

Agfa Healthcare, spécialiste de l'imagerie médicale et des systèmes d'information hospitaliers, a annoncé le 4 avril l'acquisition de l'éditeur français de logiciels Inovelan, spécialisé dans le partage et les échanges sécurisés de données de santé et la coordination des parcours patients.

"L'arrivée d'Inovelan permet à Agfa HealthCare d'étendre sa gamme de solutions et de services en particulier dans le cadre de la mise en oeuvre des groupements hospitaliers de territoire (GHT) et des services numériques d'appui à la coordination des soins (Snacs)", s'est félicité Agfa dans un communiqué.

Cette acquisition devrait aussi permettre à Agfa de muscler son offre de coordination des soins avec les solutions d'interopérabilité, de télémédecine et de gestion des maladies chroniques d'Inovelan.

"Le savoir-faire d'Inovelan en matière de messagerie sécurisée, de dématérialisation et d'applications de télémédecine via son produit SantNetBox optimisera l'utilisation des solutions Orbis, Engage Suite, HYDMedia et Enterprise Imaging d'Agfa HealthCare dans le cadre de la mise en oeuvre des GHT, comme dans les projets régionaux notamment de télé-imagerie", a également indiqué Agfa.

Pour rappel, en juillet 2016 Inovelan était le premier industriel à recevoir la certification "Qualité hôpital numérique" pour une période de trois ans (voir dépêche du 20 juillet 2016).

/wz/san

La RĂ©daction
redaction@ticsante.com

http://www.computer-engineering.fr/

Systèmes d'information

Dedalus poursuit sa croissance dans les GHT

PARIS (TICsanté) - L'éditeur spécialisé dans l'informatique hospitalière Dedalus poursuit sa croissance dans les groupements hospitaliers de territoire (GHT) et "se positionne comme une entreprise de services numériques autour du client", a expliqué la semaine dernière à TICsanté son directeur général, Frédéric Vaillant.

0 1590

Systèmes d'information

Comment Maincare s’appuie sur ses plateformes territoriales pour rester leader du marché de l’informatique hospitalière

PARIS (TICsanté) - Après avoir enregistré un chiffre d’affaires en hausse en 2019, l'éditeur Maincare Solutions compte sur sa présence dans les GHT et ses plateformes territoriales pour "continuer à s’imposer dans un marché de l'informatique hospitalière en pleine restructuration", a expliqué à TICsanté son président, Christophe Boutin.

0 1377

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
7 + 4 =
http://www.canyon.fr/
https://mailchi.mp/groupepsih.com/hospivision-offre-resah

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • WebconfĂ©rence "Les grandes tendances de la e-santĂ© en 2021"

    A partir du 26/01/2021

  • SANTEXPO LIVE

    Du 09/03/2021 au 11/03/2021

  • 6e JournĂ©es des start-up innovantes du dispositif mĂ©dical

    Le 13/04/2021