https://vieviewer.com/
https://www.sham.fr/vos-donnees?utm_source=site_web&utm_medium=banner&utm_campaign=banniere_gif_ticsante_octobre&utm_term=&utm_content=

En bref

L'app MonDocteur dévoile de nouvelles fonctionnalités

0 548

Le service de prise de rendez-vous médicaux en ligne, MonDocteur, a développé de nouveaux services "visant à fluidifier le parcours de soins" parmi lesquels l'adressage de patients en ligne ou encore le partage de documents sécurisé entre soignants et patients, a annoncé la société dans un communiqué diffusé le 3 avril.

La société, qui revendique plus de 50 millions de consultations médicales gérées depuis son lancement en 2013 -dont 3 millions chaque mois-, a annoncé la refonte complète de son site web patient et de son application mobile, avec un changement d'identité visuelle mais aussi de plusieurs nouvelles fonctionnalités.

Parmi ces nouveautés, les professionnels de santé auront désormais la possibilité d'adresser en ligne un patient chez un confrère. La fonctionnalité expérimentée ces six derniers mois a déjà permis aux praticiens utilisateurs de la plateforme d'adresser "plus de 20.000 patients via MonDocteur", a-t-il été précisé.

MonDocteur propose aussi le partage en ligne sécurisé de documents entre praticiens et patients et "20% des praticiens de MonDocteur partagent désormais des documents avec leurs patients (comptes rendus de consultations, devis, etc.)". Enfin, l'app propose aux praticiens un système de rappels automatiques envoyés aux patients.

La nouvelle interface MonDocteur innove, elle, avec un dossier médical en ligne via le tableau de bord permettant notamment aux patients d'accéder aux documents échangés avec leurs praticiens; un parcours patient "plus rapide" avec une prise de rendez-vous en ligne garantie "en 3 clics" et un nouveau module de "recherche intuitive".

/wz/vl/

La RĂ©daction
redaction@ticsante.com

http://www.computer-engineering.fr/

Acteurs

Follow connecte sa solution de suivi et de dossier patient Ă  Doctolib

RENNES (TICsanté) - La start-up rennaise Follow, qui édite une plateforme de suivi et de dossier patient, a annoncé le 10 septembre "une interopérabilité avec Doctolib pour faciliter l'expérience des utilisateurs" des solutions des deux sociétés, a expliqué à TICsanté son fondateur, Roman Collin.

0 483

En bref

La fédération industrielle Lessis rejoint le Syntec numérique

La fédération industrielle Lesiss (Les entreprises des systèmes d'information sanitaires et sociaux) a rejoint le syndicat professionnel des entreprises de services du numérique (ESN) Syntec numérique, a annoncé ce dernier dans un communiqué le 16 janvier.

0 662
https://protect-eu.mimecast.com/s/EyzrC76REFVjOJ3H8HYlT?domain=app.livestorm.co

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
8 + 4 =
http://www.canyon.fr/
https://openbi.org/
https://www.mipih.fr/votre-projet-mipih/piloter-la-performance/desionnel2.html

Les offres APMjob.com

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • WebconfĂ©rence "Les grandes tendances de la e-santĂ© en 2021"

    A partir du 26/01/2021

  • SantExpo Live (Ex-Paris Healthcare Week)

    Du 09/03/2021 au 11/03/2021

  • 6e JournĂ©es des start-up innovantes du dispositif mĂ©dical

    Le 13/04/2021

https://www.interaction-healthcare.com/actualites/les-grandes-tendances-de-la-e-sante-en-2021/