https://www.nehs-digital.com
https://bit.ly/2WSdwNK

Systèmes d'information

Pharmagest s'ancre dans les Ehpad

0 500

PARIS, 17 septembre (TICsanté) - La société spécialisée dans l'informatique officinale, Pharmagest Interactive (groupe Welcoop), a renforcé sa présence dans le secteur des établissements d'hébergement pour personnes âgées dépendantes (Ehpad) et complété son offre logicielle, aujourd'hui "solide" dans un marché "extrêmement porteur", a indiqué mardi le directeur général de Pharmagest, Thierry Chapusot, à l’occasion de la présentation des résultats du 1er semestre 2009 de l’entreprise.

Après l’acquisition de la société Malta Informatique en mars dernier, Pharmagest a racheté en avril Azur Software, une société éditrice et conceptrice d’une gamme de logiciels de gestion destinés aux maisons de retraite. La gamme de logiciels proposés par Malta Informatique, et plus particulièrement le logiciel TITAN, est désormais renforcée par les logiciels d’Azur Software MdRWIN, MEDIC et EHPADIAG. "Nous avons renforcé" notre logiciel de base qui est, selon Thierry Chapusot, "le seul pouvant traiter les parties facturation, hôtellerie et plan de soins".

Le parc de clients Ehpad de Pharmagest passe ainsi de 145 à 750, alors que l'objectif fixé initialement était de porter ce nombre cette année à 500. La part de marché sur le secteur passe quant à lui à 7%. Notre souci est aujourd’hui d’embaucher des commerciaux et des formateurs compétents, indique-t-il.

Le secteur des Ehpad est très porteur, avec notamment une évolution de la réglementation favorable, en raison de la mise en place en 2011 du forfait médicament dans les Ehpad, mentionne le directeur général de Pharmagest. "Nous travaillons actuellement à créer des liaiso

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous ĂŞtes dĂ©jĂ  inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce Ă  la publicitĂ©, que ce site est financĂ© et que les articles rĂ©digĂ©s par nos journalistes sont mis Ă  votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
La RĂ©daction
redaction@ticsante.com

http://www.computer-engineering.fr/

Systèmes d'information

Programme Hop'EN: 1.737 projets retenus dont "au moins 541 seront terminés fin 2021" (DGOS)

PARIS (TICsanté) - La direction générale de l'offre de soins (DGOS) a retenu 1.737 projets de financement dans le cadre du programme Hop'EN dans les 1.451 établissements de santé sélectionnés, a annoncé la direction ministérielle le 13 octobre, lors d'une journée consacrée au programme, co-organisée avec l'Agence nationale d'appui à la performance des établissements de santé et médico-sociaux (Anap).

0 393

Systèmes d'information

L'Institut Curie s'apprĂŞte Ă  passer Ă  l'analyse par IA de toutes les lames de cancer du sein

PARIS (TICsanté) - L'Institut Curie s'apprête à passer à l'analyse par une intelligence artificielle (IA) de toutes les lames histologiques de cancer du sein préalablement numérisées, dans un but d'aide au travail des pathologistes et d'amélioration du diagnostic, a-t-on appris lors d'une conférence de presse fin septembre.

0 396

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
8 + 4 =
http://www.canyon.fr/
https://groupepsih.com/business-intelligence-en-sante-hospivision/
https://www.phast.fr/aide-a-la-codification-loinc/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site
https://www.santexpo.com/infos-pratiques/obtenez-badge-visiteur/?utm_campaign=TICSANTE&utm_source=SW&utm_medium=BAN&utm_salon=SE