https://www.nehs-digital.com
https://www.silpc.fr/le-silpc-devient-l-editeur-de-vieviewer#overlay-context=node

En bref

Reconnaissance vocale: Nuance annonce la sortie de Dragon Medical Practice Edition 4*

0 516

La société Nuance Communications a annoncé le 13 février la sortie de Dragon Medical Practice Edition 4*, dernière version de son outil de reconnaissance vocale à destination des professionnels de santé, utilisant le deep learning et les réseaux de neurones.

Nuance Communications promet avec cet outil une reconnaissance vocale "encore plus précise et plus rapide que jamais", prenant en charge le vocabulaire médical de toutes les spécialités.

"L'intégration des réseaux neuronaux profonds dans les modèles acoustiques et de langage permet de supplanter les limitations induites par les anciens modèles statistiques, offrant un gain significatif de 20% sur la détection des homophones pour la langue française", a précisé Jean-Marc Torre, ingénieur des ventes de Nuance pour le secteur de la santé, cité dans un communiqué de l'éditeur.

Les autres nouveautés de Dragon Medical Practice 4* résident dans une plus grand compatibilité de l'outil avec les systèmes à écran tactile sous Windows 10*, une nouvelle ergonomie pour de meilleures conditions d'utilisation, et la création de profil optimisée.

/rm/ab

La RĂ©daction
redaction@ticsante.com

http://www.computer-engineering.fr/

Acteurs

Le Catel lance une "marketplace" de l'e-santé pour les professionnels du secteur

PARIS (TICsanté) - Le Catel, centre de ressources et d'expertises en e-santé, a présenté le 24 juin sa plateforme "Les Docks de la e-santé", une "marketplace B2B" (business to business), destinée à tous les acteurs de santé et "qui permet d'acheter ou d'être mis en relation avec des structures proposant des services numériques".

0 354

Acteurs

Microsoft va acquérir Nuance Communications pour 19,7 milliards de dollars

REDMOND (Washington), BURLINGTON (Massachusetts) (TICsanté) - Le géant Microsoft a annoncé le 12 avril avoir signé un accord définitif en vue du rachat de la société américaine Nuance Communications, spécialisée dans les technologies de reconnaissance vocale, notamment en santé, pour un montant en espèces évalué à 19,7 milliards de dollars.

0 563
https://hplanner.fr/ticsante

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
9 + 3 =
http://www.canyon.fr/
https://groupepsih.com/business-intelligence-en-sante-hospivision/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • SIDO 2021

    Du 22/09/2021 au 23/09/2021

  • L'UniversitĂ© d'Ă©tĂ© de la e-santĂ© 2021

    Du 23/09/2021 au 24/09/2021