Une opération de maintenance est prévue vendredi 22 octobre 2021 entre 13h15 et 13h45. L'accès au site sera interrompu durant cette période. Nous vous remercions pour votre compréhension.

https://www.nehs-digital.com
https://bit.ly/2WSdwNK

En bref

Le groupe de cliniques 5 Santé choisit Wraptor pour l'interopérabilité de son système d'information

0 508

Wraptor, éditeur de solutions d'intégration d'applications d'entreprise (EAI) pour le secteur de la santé, fournit au groupe de cliniques 5 Santé sa solution Jeebop* pour l'interopérabilité de son système d'information, a-t-il indiqué dans un communiqué diffusé le 22 décembre 2017.

Le groupe 5 Santé, composé de 4 cliniques du souffle et d'une clinique de post-cure addictologie dans les régions Occitanie et Auvergne-Rhônes-Alpes, a choisi Jeebop* pour assurer l'interopérabilité et la gestion des flux de l'ensemble de ses applications internes et externes.

La solution doit permettre aux cinq cliniques de communiquer entre elles via 32 interfaces opérationnelles développées par Wraptor. L'objectif est de renforcer l'échange de données entre les logiciels métiers du groupe 5 Santé et identifier efficacement les potentiels problèmes.

Wraptor a également accompagné le groupe dans la migration de son système d'information vers un nouvel hébergeur agréé de données de santé (HADS).

La prochaine étape du partenariat entre 5 Santé et Wraptor est la mise en place d'un nouveau superviseur métier proposé par l'éditeur, intégrant une interface non informatique. Cela doit permettre aux référents applicatifs des cliniques d'intervenir sur les logiciels métier sans faire appel aux directeurs des systèmes d'information (DSI) et éviter ainsi que le personnel soignant ne soit bloqué lors des opérations de maintenance,

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous ĂŞtes dĂ©jĂ  inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce Ă  la publicitĂ©, que ce site est financĂ© et que les articles rĂ©digĂ©s par nos journalistes sont mis Ă  votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
La RĂ©daction
redaction@ticsante.com

http://www.computer-engineering.fr/

Politique

La Cour des comptes appelle à mieux organiser et financer la télésanté (rapport)

PARIS (TICsanté) - Après des débuts difficiles puis une explosion des actes pendant la crise sanitaire, la Cour des comptes appelle à mieux organiser et financer la télésanté et émet cinq recommandations en ce sens, dans son rapport annuel sur la sécurité sociale publié le 5 octobre.

En bref

Télémédecine: H4D lance sa plateforme myH4D

La start-up H4D, qui développe une cabine de téléconsultation, a annoncé fin septembre le lancement de sa plateforme technologique interopérable myH4D pour "faire le lien entre la médecine de ville, l'hôpital et la santé au travail".

0 239

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
2 + 6 =
http://www.canyon.fr/
https://groupepsih.com/business-intelligence-en-sante-hospivision/
https://www.phast.fr/aide-a-la-codification-loinc/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • Viv Healthtech

    Du 19/10/2021 au 20/10/2021

https://www.santexpo.com/infos-pratiques/obtenez-badge-visiteur/?utm_campaign=TICSANTE&utm_source=SW&utm_medium=BAN&utm_salon=SE