https://www.nehs-digital.com
https://www.malta-informatique.fr/actualites/TivUnt/titan-se-reinvente-et-devient-titanlink-votre-logiciel-de-gestion-ehpad-fam-mas-en-web

Systèmes d'information

L'Asip santé veut "changer ses méthodes" pour mieux aider les pouvoirs publics et les industriels

0 477

PARIS, 27 décembre 2017 (TICsanté) - L'Agence des systèmes d'information partagés de santé (Asip santé) cherche à "changer ses méthodes" afin de mieux aider les pouvoirs publics et les industriels dans l'urbanisation des systèmes d'information de santé, a expliqué le 21 décembre son directeur, Michel Gagneux, lors d'une Journée nationale des industriels organisée par l'agence.

"Nous allons revoir l'ensemble de nos méthodes de travail, de concertation, d'information et d'accompagnement à votre service pour gagner tous ensemble en efficacité pour vos projets, comme pour l'intérêt des pouvoirs publics", a-t-il annoncé en ouverture de cette journée destinée à faire le point avec les industriels du secteur de l'informatique de santé sur les différents projets portés par l'Asip santé.

L'objectif est de permettre aux industriels et porteurs de projets numériques en santé d'"avoir toute la lisibilité nécessaire sur l'ensemble du champ de l'e-santé" afin de "travailler dans les meilleures conditions possibles", a-t-il poursuivi.

Du côté des pouvoirs publics, l'Asip santé entend "mieux aider" les organismes à "définir une doctrine nationale d'urbanisation qui soit au service de la stratégie nationale de santé [SNS]".

Le document prĂ©sentant la SNS pour la pĂ©riode 2018-2022 a Ă©tĂ© mis en ligne mercredi sur le site du ministère des solidaritĂ©s et de la santĂ©, rappelle-t-on (voir dĂ

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous ĂŞtes dĂ©jĂ  inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce Ă  la publicitĂ©, que ce site est financĂ© et que les articles rĂ©digĂ©s par nos journalistes sont mis Ă  votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
La RĂ©daction
redaction@ticsante.com

http://www.computer-engineering.fr/

En bref

Jean-François Parguet nommé fonctionnaire de sécurité des systèmes d'information des ministères sociaux (JO)

Un arrêté publié le 7 août au Journal officiel a nommé Jean-François Parguet au poste de fonctionnaire de sécurité des systèmes d'information (FSSI) des ministères chargés des affaires sociales.

0 652

En bref

Le SILPC décroche la certification "hébergeur de données de santé"

Le groupement d'intérêt public (GIP) SILPC a obtenu la certification "hébergeur de données de santé" (HDS), a-t-il annoncé le 10 février dans un communiqué.

0 668

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
7 + 2 =
http://www.canyon.fr/
https://groupepsih.com/business-intelligence-en-sante-hospivision/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • RentrĂ©e de la e-santĂ©

    Le 29/09/2021

  • Salon City Healthcare

    Du 30/09/2021 au 01/10/2021

  • JournĂ©es nationales des industriels

    Du 05/10/2021 au 06/10/2021

  • Viv Healthtech

    Du 19/10/2021 au 20/10/2021