https://www.nehs-digital.com
https://bit.ly/2WSdwNK

En bref

Sécurité informatique: Conscio Technologies lance une campagne de sensibilisation des hôpitaux

0 426

L'éditeur Conscio Technologies a annoncé le 9 novembre le lancement d'une campagne de sensibilisation gratuite à la sécurité informatique pour les hôpitaux de moins de 500 personnes, en partenariat avec l'association Hexatrust.

Cette campagne s'appuie sur le logiciel SaaS (Software as a Service) Rapidawareness* de Conscio Technologies, qui permet de préparer et de mener une campagne de sensibilisation digitale auprès des collaborateurs d'une structure.

"Les organisateurs de la campagne pourront accéder aux statistiques détaillées proposées pour mesurer le niveau de connaissance des collaborateurs", précise Conscio Technologies dans un communiqué de presse.

L'association Hexatrust, qui regroupe des PME et start-up spécialisées sur la cybersécurité, lance en parallèle une campagne de mise en conformité des établissements avec le règlement général européen relatif à la protection des données personnelles (RGPD, voir dépêche du 13 mai 2016). Dans ce cadre, Conscio Technologies "proposera ses contenus à une tarification spéciale afin de les rendre accessibles au plus grand nombre".

/rm/ab

La RĂ©daction
redaction@ticsante.com

https://www.enovacom.fr/lp-offre-hds-aws

Politique

Les fédérations hospitalières saluent le programme Hop'EN mais demandent des actions à long terme

PARIS (TICsanté) - Des représentants des fédérations hospitalières ont salué le programme Hop'EN et demandé que sa dynamique soit entretenue par des actions à long terme, le 13 octobre lors d'une journée nationale consacrée au programme organisée par la direction générale de l'offre de soins (DGOS) et l'Agence nationale d'appui à la performance (Anap).

0 287

En bref

SI de santé: l'ANS sélectionne EY Advisory, Kereval, Wavestone et Advens pour un large marché d'assistance à maîtrise d'ouvrage

L'Agence du numérique en santé (ANS) a sélectionné deux groupements d'entreprises, respectivement EY Advisory et Kereval, et Wavestone et Advens, pour un large marché d'assistance à maîtrise d'ouvrage pouvant aller jusqu'à 10 millions d'euros (M€) hors TVA, apprend-on à la lecture de l'avis d'attribution de marché publié le 4 octobre au Bulletin officiel des annonces des marchés publics (BOAMP).

0 614

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
1 + 6 =
http://www.canyon.fr/
https://groupepsih.com/business-intelligence-en-sante-hospivision/
https://www.phast.fr/aide-a-la-codification-loinc/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site