https://vieviewer.com/
https://www.sham.fr/vos-donnees?utm_source=site_web&utm_medium=banner&utm_campaign=banniereticsanteseptembresite&utm_term=&utm_content=

En bref

Prise de rendez-vous: le CHU de Nancy opte pour Doctolib

0 286

La maternité du CHU de Nancy expérimente depuis le 9 novembre l'outil de prise de rendez-vous en ligne de la société Doctolib pour les consultations de gynécologie, d'obstétrique et d'assistance médicale à la procréation (AMP), ont indiqué le CHU et Doctolib dans un communiqué commun.

La maternité a été choisie comme pilote du déploiement du service Doctolib au CHU de Nancy, deuxième CHU français à s'équiper de cet outil après l'Assistance publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP).

Avec ce service, les patientes pourront prendre rendez-vous auprès de tous les professionnels de santé qui consultent au sein de la maternité, directement depuis les sites internet du CHU ou de Doctolib.

Le CHU de Nancy assure chaque année plus de 400.000 consultations et 75.000 hospitalisations. Sa maternité est le plus grand centre périnatal du sud Lorraine, avec plus de 3.000 naissances par an.

"En déployant notre service au CHU de Nancy, nous accélérons notre développement dans les grands hôpitaux publics français. Nous renforçons enfin notre présence dans la région Grand Est, où 1.500 praticiens utilisent déjà quotidiennement Doctolib", a déclaré Stanislas Niox-Chateau, cité dans le communiqué.

/rm/cd/gb

La RĂ©daction
redaction@ticsante.com

http://www.computer-engineering.fr/

E-santé

La téléconsultation pourrait s'avérer très utile dans le suivi des femmes en PMA

RENNES (TICsanté) - La téléconsultation pourrait s'avérer très utile dans le suivi des femmes en assistance médicale à la procréation (AMP/PMA), selon une expérience bretonne présentée lors d'un colloque organisé le 19 septembre à Rennes par Hospi Grand Ouest (HGO) et le groupe Vyv sur l'innovation.

0 635

En bref

Le CHU de Lille étend la prise de rendez-vous en ligne à la gynécologie et à la chirurgie pédiatrique

L'établissement a ouvert en juillet la prise de rendez-vous en ligne à la gynécologie et à la chirurgie pédiatrique via la plateforme Doctolib, a-t-il annoncé le 18 septembre dans un communiqué.

0 601
https://www.lacharente.fr/boite-a-outils/emploi/medecin-generaliste/

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
9 + 3 =
http://www.canyon.fr/
https://openbi.org/
https://esante.pharmagest.com/blog/pharmagest-diatelic-organise-son-symposium-au-congres-sfndt-le-8-octobre/

Les offres APMjob.com

https://www.dedalus-france.fr/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • Sant'Expo 2020 (ex-Paris Healthcare Week)

    Du 07/10/2020 au 09/10/2020

  • 6e JournĂ©es des start-up innovantes du dispositif mĂ©dical

    Le 13/04/2021