Outil de coordination des professionnels et des équipes technologiques des établissements de santé, Surycat* est une plateforme de communication universelle entre les systèmes de gestion d'évènements (alarmes, notifications, mobilisation...) et les outils de téléphonie.
Elle a été sélectionnée en 2016 par l'Union des groupements d'achats publics (Ugap) pour le déclenchement des plans blancs et le suivi en temps réel de la mobilisation des professionnels pendant ces périodes de crise (voir dépêche du 20 janvier 2016). Elle a été récompensée par le prix Blaise Pascal dans le cadre de sa mise en place en Île-de-France pour le suivi de l'activité des urgences (voir dépêche du 26 janvier 2016).
"Au-delà de la stratégie de croissance externe menée par Enovacom, qui devrait continuer dans les mois à venir, cette acquisition est en ligne avec notre stratégie produits. Elle nous permet de renforcer notre positionnement dans le domaine de l'infrastructure logicielle dédiée aux établissements de santé", a commenté Laurent Frigara, président et co-fondateur d'Enovacom, cité dans le communiqué de l'éditeur.
rm/eh
Vos réactions