https://global.agfahealthcare.com/france/systemes-informations/srd_restauration/
https://www.medica-tradefair.com/

En bref

Cascade de nominations à la HAS

0 133

Le président de la République a nommé officiellement par décret du 7 avril le président et les membres du collège de la Haute autorité de santé (HAS), et placé l'ex-directrice générale de l'offre de soins (DGOS), Anne-Marie Armanteras de Saxcé, à la présidence de la commission certification des établissements de santé (CCES) pour 6 ans.

Agnès Buzyn est ainsi reconduite à la présidence de la HAS pour une durée de 6 ans.

Les membres du collège désignés par la ministre des affaires sociales et de la santé sont: Anne-Marie Armanteras de Saxcé, Christian Saout désigné pour 3 ans et nouveau président de la commission évaluation économique et de santé publique (Ceesp), et Christian Thuillez qui préside la commission de la transparence (CT), également désigné pour 3 ans.

Isabelle Adenot a été nommée pour 3 ans par le président du Conseil économique, social et environnemental (Cese). Elle préside la commission nationale d'évaluation des dispositifs médicaux et des technologies de santé (Cnedimts).

Elisabeth Bouvet a été désignée pour 6 ans par le président de l'Assemblée nationale. Et enfin, Cédric Grouchka a été désigné par le Sénat, également pour 6 ans.

gdl/ab

La Rédaction
redaction@ticsante.com

http://www.computer-engineering.fr/

En bref

L'Elysée projette de nommer Marie-Laure Denis à la tête de la Cnil

Le président de la République envisage de nommer Marie-Laure Denis, conseillère d'Etat et ex-membre de l'Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (Arcep), à la présidence de la Commission nationale de l'informatique et des libertés (Cnil), a annoncé l'Elysée le 18 janvier dans un communiqué.

0 209

E-santé

Contre une "télémédecine administrée", le vice-président du Cnom appelle à "rentrer dans la pratique"

(Par Raphaël MOREAUX, au 11e congrès de la SFT)

PARIS, 14 décembre 2018 (TICsanté) - Le vice-président et délégué général au numérique du Conseil national de l'ordre des médecins (Cnom), Jacques Lucas, a mis en garde le 6 décembre contre une "télémédecine administrée" et appelé les pouvoirs publics et les professionnels à "ne pas produire du texte" mais à "rentrer dans la pratique".

0 314

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
2 + 2 =
http://www.canyon.fr/
https://www.groupepsih.com/decouvrez-hospivision/?utm_source=ticsante&utm_medium=banner&utm_campaign=Hospivison%20juin%2019
http://imaging.evolucare.com/Evolucare_aux_JFR_1.html?utm_source=ticsante&utm_medium=banniere&utm_campaign=jfr2019

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

Découvrir le site

événements

  • E-Health World Monaco

    Du 15/10/2019 au 17/10/2019

  • 4èmes Rencontres hospitalo-universitaires de santé connectée

    Le 17/10/2019

  • 2ème SOPHI.A Summit

    Du 20/11/2019 au 22/11/2019