https://www.nehs-digital.com

En bref

La solution décisionnelle PSIH choisie par 18 centres hospitaliers en 2016

0 455

L'intégrateur de solutions décisionnelles pour les établissements de santé PSIH a indiqué dans un communiqué diffusé le 22 décembre que 18 nouveaux établissements de santé ont utilisé ses solutions en 2016 pour mettre en place leurs projets décisionnels.

La branche santé du groupe PMSIpilot, PSIH, fournit une plateforme permettant de produire des tableaux de bord, de visualiser des données en temps réel et des données pluriannuelles pour éclairer la prise de décision. Elle est utilisée actuellement par 640 hôpitaux, assure le groupe dans son communiqué.

Parmi les établissements ayant fait confiance à la plateforme en 2016 figurent les centres hospitaliers de Lens (Pas-de-Calais), Calais, Douai (Nord), Lanmeur (Finistère), Forcilles, Fontainebleau (Seine-et-Marne), Grasse (Alpes-Maritimes), Mayotte et Gouin à Clichy (Hauts-de-Seine), a précisé un porte-parole du groupe à TICsanté.

"Cette réussite concrétise la mise en place des groupements hospitaliers de territoire [GHT] qui font souvent le choix de se baser sur une solution déjà reconnue et éprouvée. L'expertise de PMSIpilot et la reconnaissance du marché de la santé nous permettent aujourd'hui de nous positionner comme un véritable partenaire stratégique pour répondre aux enjeux et mutations constantes du marché santé", a déclaré Marvin Koné, directeur de la cellule décisionnelle du groupe PMSIpilot, cité dans le communiqué.

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous ĂŞtes dĂ©jĂ  inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce Ă  la publicitĂ©, que ce site est financĂ© et que les articles rĂ©digĂ©s par nos journalistes sont mis Ă  votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
La RĂ©daction
redaction@ticsante.com

http://www.computer-engineering.fr/

En bref

Vaccination Covid-19: la Cnam ouvre un téléservice pour calculer la date de rappel

Ce téléservice "s'adresse aux personnes de plus de 18 ans ayant terminé leur schéma vaccinal initial", soit deux doses, et qui souhaitent effectuer leur dose de rappel, a prévenu la Caisse nationale de l'assurance maladie (Cnam) sur son site.

En bref

Vaccination Covid-19: Covidliste rouvre sa plateforme

La plateforme Covidliste, qui agit dans le cadre de la lutte contre le gaspillage de doses de vaccins et pour l'accélération de la campagne vaccinale, a annoncé le 6 décembre la réouverture de son service pour faire face "à l'afflux de demandes généré par la campagne de rappel et aux difficultés rencontrées par certains Français pour prendre rendez-vous".

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
8 + 1 =
http://www.canyon.fr/
https://groupepsih.com/business-intelligence-en-sante-hospivision/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • Consumer Electronics Show (CES) 2022

    Du 04/01/2022 au 08/01/2022