https://www.nehs-digital.com
https://www.silpc.fr/le-silpc-devient-l-editeur-de-vieviewer#overlay-context=node

En bref

Croissance du chiffre d'affaires des éditeurs informatiques du secteur santé

0 597

Les 14 éditeurs français de logiciels du secteur santé adhérents du Syntec Numérique ont enregistré entre 2013 et 2015 une augmentation globale de 9% de leur chiffre d'affaires, selon des chiffres fournis par le cabinet Ernst&Young à TICsanté.

A l'occasion de la présentation du "Top 250" des éditeurs de logiciels français qui mêle les éditeurs de tous les secteurs confondus (voir dépêche du 30 septembre 2016), TICsanté a demandé au cabinet Ernst&Young des données plus précises concernant le secteur de la santé.

Les éditeurs dont les résultats ont été analysés sur ce segment sont Cegedim, Midi Picardie informatique hospitalière (MiPih), Maincare Solutions, Cegi, Medasys, Softway Medical, CBA informatique libérale, Evolucare Technologies, Enovacom, Web100T, Everys, BMI système, Umanlife et le groupe Pharmagest.

Leur chiffre d'affaires de l'ensemble de ces acteurs est passé de 590 millions d'euros en 2013 à 640 millions d'euros en 2015, selon les résultats fournis par Ernst&Young.

rm/ab

La RĂ©daction
redaction@ticsante.com

http://www.computer-engineering.fr/

Politique

Données de santé, télésurveillance, médecine des "5P": les pouvoirs publics injectent 650 millions d'euros supplémentaires pour la santé numérique

PARIS (TICsanté) - Après les 2 milliards d’euros alloués au numérique en santé par le Ségur, les pouvoirs publics ont décidé de consacrer au secteur 650 millions d'euros d'investissements nouveaux après la 9e réunion du Conseil stratégique des industries de santé (Csis), conclue le 29 juin à l'Elysée. Objectif: "décloisonner", "simplifier, "accélérer" la transformation du secteur et rattraper le retard français.

0 264

En bref

David de Amorim prend la direction du développement et de la R&D de MesDocteurs

Directeur innovation santé de Docaposte, la filiale digitale du groupe La Poste, depuis 2014, David de Amorim a rejoint la société de télémédecine MesDocteurs mi-février comme directeur du développement et de la R&D, une création de poste, a indiqué l'entreprise à TICsanté.

0 494
https://hplanner.fr/ticsante

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
4 + 5 =
http://www.canyon.fr/
https://groupepsih.com/business-intelligence-en-sante-hospivision/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • SIDO 2021

    Du 22/09/2021 au 23/09/2021

  • L'UniversitĂ© d'Ă©tĂ© de la e-santĂ© 2021

    Du 23/09/2021 au 24/09/2021