https://vieviewer.com/
https://www.sham.fr/vos-donnees?utm_source=site_web&utm_medium=banner&utm_campaign=banniere_gif_ticsante_octobre&utm_term=&utm_content=

En bref

FHF: Alexandre Mokede chargé de piloter la mission d'appui au déploiement des GHT

0 384

Alexandre Mokede est chargé de piloter la mission d'appui au déploiement des groupements hospitaliers de territoire (GHT) au sein de la Fédération hospitalière de France (FHF), a annoncé cette dernière dans un communiqué du 21 octobre.

Alexandre Mokede succède à René Caillet, qui va prendre la tête du centre hospitalier de Polynésie Française. Il était jusqu'ici l'adjoint de René Caillet pour ce projet.

Alexandra Mokede poursuivra le travail notamment engagé par la mission GHT de la FHF sur la convergence informatique prévue dans les GHT, qui avait donné lieu à une rencontre en septembre avec la fédération des professionnels du numérique Syntec Numérique (voir dépêche du 9 septembre 2016).

Parallèlement à cette chefferie de mission, Alexandre Mokede conserve ses fonctions de responsable du secteur sanitaire et du développement durable, précise la fédération.

Directeur d'hôpital, diplômé de Sciences Po Rennes et titulaire d'un master en pilotage des politiques de santé publique, Alexandre Mokede, qui est âgé de 30 ans, a rejoint la FHF en novembre 2015. Il était auparavant directeur adjoint au centre hospitalier de Soissons (Aisne).

san/rm/ab

La RĂ©daction
redaction@ticsante.com

http://www.computer-engineering.fr/

Politique

Les fédérations hospitalières globalement satisfaites du programme Hop'EN

PARIS (TICsanté) - Les représentants des cinq fédérations hospitalières ont fait part le 24 janvier de leur satisfaction sur l'avancement du programme Hop'EN (Hôpital numérique ouvert sur son environnement), lors d'une journée consacrée à ce sujet au ministère des solidarités et de la santé.

0 813

Systèmes d'information

Admissions et durées de séjour: un outil d'aide à la décision testé au GHT Novo (Val-d'Oise)

PARIS (TICsanté) - Un outil d'aide à la décision pour la pertinence des admissions et des durées de séjour, développé par la start-up So-log et intégré au dossier patient informatisé (DPI), sera testé dans plusieurs services du groupement hospitalier de territoire (GHT) Nord Ouest Vexin Val-d'Oise (Novo) à partir de 2020, a indiqué à APMnews (site d'information du groupe APM International dont fait partie TICsanté), Edouard Devaud, cofondateur de la start-up et président de la commission médicale d'établissement (CME) de l'hôpital de Pontoise.

0 520

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
2 + 1 =
http://www.canyon.fr/
https://openbi.org/

Les offres APMjob.com

https://www.dedalus-france.fr/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • HDI Day

    Le 18/11/2020

  • SantExpo Live (ex-Paris Healthcare Week)

    Du 15/12/2020 au 17/12/2020

  • Consumer Electronics Show (CES) 2021

    Du 11/01/2021 au 14/01/2021

  • 6e JournĂ©es des start-up innovantes du dispositif mĂ©dical

    Le 13/04/2021