https://vieviewer.com/
https://www.sham.fr/vos-donnees?utm_source=site_web&utm_medium=banner&utm_campaign=banniere_gif_ticsante_octobre&utm_term=&utm_content=

En bref

Progression du chiffre d'affaires de Pharmagest au premier semestre 2016

0 430

Le groupe Pharmagest spécialisé dans l'informatique officinale a annoncé une hausse de son chiffre d'affaires de 13,07% au premier semestre 2016, en grande partie portée par ses divisions solutions e-santé et solutions pour les établissements sanitaires et médico-sociaux.

Le chiffre d'affaires du groupe dont les activités sont réparties en quatre divisions (Solutions pharmacie Europe, solutions pour les établissements sanitaires et médico-sociaux, Solutions e-santé et Fintech) atteint 63,53 millions d'euros, contre 56,19 millions d'euros au 30 juin 2015.

Dans le détail, la part des résultats de la division pharmacie Europe a diminué de 89% à 73% du chiffre d'affaires global du groupe.

La plus forte hausse est enregistrée par la division Solutions e-santé, avec une progression du chiffre d'affaires de 66,84% pour atteindre 4,71 millions d'euros. Le chiffre d'affaires de la division Solutions pour les établissements sanitaires et médico-sociaux a également connu une forte croissance de 52,96% par rapport à 2015.

Le groupe Pharmagest rappelle que cette augmentation est en partie liée à l'acquisition par sa filiale Malta informatique (éditeur de logiciels à destination des établissements d'hébergement des personnes âgées dépendantes) de la société Dicsit Informatique, réalisée en mars dernier.

rm/ab

La RĂ©daction
redaction@ticsante.com

http://www.computer-engineering.fr/

En bref

Malta Informatique achète les activités d'édition de logiciels pour Ehpad de Care Solutions

Malta Informatique (groupe Pharmagest) a acquis les activités d'édition de logiciels de la société belge Care Solutions (filiale d'Armonea, groupe Colisée), ont-ils annoncé dans un communiqué commun le 13 janvier.

0 442

Systèmes d'information

Le Resah attribue un nouveau marché sur le dossier patient informatisé dans les GHT

PARIS (TICsanté) - Le Réseau des acheteurs hospitaliers (Resah) a notifié le 30 décembre 2019 un nouveau marché sur "la fourniture, le déploiement et la maintenance" du dossier patient informatisé (DPI) dans les groupements hospitaliers de territoire (GHT) à sept éditeurs de logiciels, a-t-on appris le 7 janvier auprès du réseau.

0 718

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
5 + 3 =
http://www.canyon.fr/
https://openbi.org/
https://mipih.fr/votre-projet-mipih/piloter-la-performance/desionnel2.html

Les offres APMjob.com

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • Consumer Electronics Show (CES) 2021

    Du 11/01/2021 au 14/01/2021

  • SantExpo Live (Ex-Paris Healthcare Week)

    Du 09/03/2021 au 11/03/2021

  • 6e JournĂ©es des start-up innovantes du dispositif mĂ©dical

    Le 13/04/2021