Une opération de maintenance est prévue jeudi 29 juillet 2021 entre 13h15 et 13h45. L'accès au site sera interrompu durant cette période. Nous vous remercions pour votre compréhension.

https://www.nehs-digital.com
https://www.silpc.fr/le-silpc-devient-l-editeur-de-vieviewer#overlay-context=node

En bref

L'agence de communication Hotwire ouvre un pĂ´le "Health Tech"

0 433

L'agence internationale de conseil en RP et en communication intégrée Hotwire a annoncé le 6 juillet l'ouverture d'un pôle "Helath Tech" consacré aux nouvelles technologies de la santé et composé de 10 personnes réparties dans ses différentes antennes à l'international.

La création de ce nouveau service répond à "l'immense potentiel que représente le secteur naissant des Health Tech", a souligné l'agence dans un communiqué. Il sera piloté par Andy West, directeur du développement de Hotwire.

"Qu'il s'agisse d'objets connectés qui suivent l'activité physique, d'applications dédiées à la santé, de services de m-santé, de solutions d'e-health ou de diagnostic à distance, les Health Tech sont largement considérées comme étant 'la nouvelle frontière technologique'", a estimé l'agence.

Hotwire comprend déjà parmi ses clients des acteurs du secteur comme l'éditeur de solutions de reconnaissance vocale Nuance, les fabricants d'objets connectés Fitbit et Garmin ou les géants des télécommunications Samsung et Qualcomm.

A l'occasion de l'inauguration de son pôle "Health Tech", l'agence a publié en partenariat avec la communauté en ligne Hot Topics rassemblant des acteurs influents du monde des technologies une "liste des faiseurs d'opinion les plus écoutés" dans le domaine, baptisée "Health Tech 100".

Les équipes d'Hotwire sont réparties dans 22 antennes autonomes implantées dans huit pa

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous ĂŞtes dĂ©jĂ  inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce Ă  la publicitĂ©, que ce site est financĂ© et que les articles rĂ©digĂ©s par nos journalistes sont mis Ă  votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
La RĂ©daction
redaction@ticsante.com

http://www.computer-engineering.fr/

En bref

Laure Maillant prend la tête du pôle "innovation et données" de l'AP-HP

Laure Maillant est devenue "directrice du pôle innovation et données" de l'Assistance publique-hôpitaux de Paris (AP-HP) en avril 2021, a-t-on appris à la lecture de son profil LinkedIn.

En bref

Les HCL s'associent à l'Inria pour la création d'un pôle de développement en IA en santé

Les Hospices civils de Lyon (HCL) ont signé un "mémorandum d'entente" avec l'Institut national de recherche en sciences et technologies du numérique (Inria) pour la création et l’installation d'un pôle de développement en intelligence artificielle (IA) et d'une équipe-projet Inria sur l'un des sites du CHU, ont-ils fait savoir par communiqué le 13 juillet.

https://hplanner.fr/ticsante

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
7 + 7 =
http://www.canyon.fr/
https://groupepsih.com/business-intelligence-en-sante-hospivision/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • SIDO 2021

    Du 22/09/2021 au 23/09/2021

  • L'UniversitĂ© d'Ă©tĂ© de la e-santĂ© 2021

    Du 23/09/2021 au 24/09/2021

https://pulse.sido-lyon.com/fr/registration/register?utm_source=sidolyon_partenaire&utm_medium=cpc&utm_campaign=presse_ticsante&utm_content=redirectionbanner