Une opération de maintenance est prévue jeudi 29 juillet 2021 entre 13h15 et 13h45. L'accès au site sera interrompu durant cette période. Nous vous remercions pour votre compréhension.

https://www.nehs-digital.com
https://www.silpc.fr/le-silpc-devient-l-editeur-de-vieviewer#overlay-context=node

En bref

Uwe Diegel quitte la présidence d'iHealth Europe

0 589

La société iHealth Europe, fabricant d'objets connectés et d'appareils médicaux pour le grand public et les professionnels de santé, a annoncé dans un communiqué du 28 juillet le départ de son actuel PDG Uwe Diegel fin août 2016.

L'entreprise précise que ce départ correspond à une décision d'Uwe Diegel. Elle ajoute que son remplaçant a déjà été identifié et sera annoncé au début du mois de septembre prochain.

Le fondateur et président du groupe, Yi Liu, a exprimé sa reconnaissance à Uwe Diegel "pour avoir conduit la croissance de l'entreprise durant ces années qui ont été marquées par des changements rapides, alors qu'iHealth était encore au stade de start-up".

Le siège européen d'iHealth restera à Paris et "la nouvelle direction poursuivra les activités de développement et de lancement de produits innovants et validés sur le plan clinique pour la santé connectée", précise le communiqué de presse.

Ces derniers mois, iHealth a été récompensé à plusieurs reprises pour son action dans le domaine de la santé connecté. Son tensiomètre sans fil BP5 a reçu en février le trophée de l'autotensiomètre connecté dans le cadre de la troisième édition des Trophées de la santé mobile (voir dépêche

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous ĂŞtes dĂ©jĂ  inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce Ă  la publicitĂ©, que ce site est financĂ© et que les articles rĂ©digĂ©s par nos journalistes sont mis Ă  votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
La RĂ©daction
redaction@ticsante.com

http://www.computer-engineering.fr/

En bref

Laure Maillant prend la tête du pôle "innovation et données" de l'AP-HP

Laure Maillant est devenue "directrice du pôle innovation et données" de l'Assistance publique-hôpitaux de Paris (AP-HP) en avril 2021, a-t-on appris à la lecture de son profil LinkedIn.

En bref

Les HCL s'associent à l'Inria pour la création d'un pôle de développement en IA en santé

Les Hospices civils de Lyon (HCL) ont signé un "mémorandum d'entente" avec l'Institut national de recherche en sciences et technologies du numérique (Inria) pour la création et l’installation d'un pôle de développement en intelligence artificielle (IA) et d'une équipe-projet Inria sur l'un des sites du CHU, ont-ils fait savoir par communiqué le 13 juillet.

https://hplanner.fr/ticsante

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
2 + 6 =
http://www.canyon.fr/
https://groupepsih.com/business-intelligence-en-sante-hospivision/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • SIDO 2021

    Du 22/09/2021 au 23/09/2021

  • L'UniversitĂ© d'Ă©tĂ© de la e-santĂ© 2021

    Du 23/09/2021 au 24/09/2021

https://pulse.sido-lyon.com/fr/registration/register?utm_source=sidolyon_partenaire&utm_medium=cpc&utm_campaign=presse_ticsante&utm_content=redirectionbanner