https://vieviewer.com/
https://www.sham.fr/vos-donnees?utm_source=site_web&utm_medium=banner&utm_campaign=banniere_gif_ticsante_octobre&utm_term=&utm_content=

En bref

Changement de direction générale chez l'éditeur CS3i/Nexus France

0 385

Loïc Raynal a été nommé directeur général de CS3i et responsable de l'activité de Nexus France, éditeur de logiciels à destination des établissements de santé, en remplacement du fondateur de la société, Jorge de Azevedo, a annoncé le groupe Nexus le 11 juillet.

Jorge de Azevedo effectuera la transition avec Loïc Raynal "jusqu'à fin 2016", a précisé à TICsanté un représentant de CS3i.

Ce changement de direction "s'inscrit dans la stratégie de l'éditeur visant à renforcer et développer sa position sur le marché des établissements de santé privés et publics", a indiqué Nexus France dans un communiqué de presse.

Loïc Raynal sera responsable de la branche française du groupe Nexus avec Jean-Marc Trichard, directeur général d'Optim.

Le groupe allemand Nexus AG, déjà présent en France via Nexus/Optim, spécialiste de la traçabilité en stérilisation, au bloc opératoire et en gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO), avait acquis en 2014 CS3i, éditeur du dossier patient informatisé Emed, rappelle-t-on (voir brève du 21 novembre 2014).

Nexus France est présent dans près de 800 établissements français et assure dans son communiqué envisager "une forte croissance".

Arrivé en 1996 au sein de CS3i en tant qu'ingénieur d'affaires, Loïc Raynal y est devenu responsable commercial en 2010. Il est diplômé de l'IFAG, école supérieure de management et de commerce du groupe IFG (Institut français de gestion-Paris).

rm/nc

La RĂ©daction
redaction@ticsante.com

http://www.computer-engineering.fr/

En bref

Télémédecine: Deeplink Medical lève 5 millions d'euros

La société spécialisée dans la télémédecine Deeplink Medical a levé 5 millions d'euros pour le développement de ses plateformes Itis (radiologie à distance) et Mirio (suivi oncologique et recrutement de patients), a-t-elle annoncé dans un communiqué le 3 novembre.

0 718

En bref

Création d'un diplôme universitaire de "technicien santé connectée"

Air Liquide Healthcare, l’université Paris-Descartes et l’Assistance publique-hôpitaux de Paris (AP-HP) créent un diplôme universitaire de technicien santé connectée dont la première promotion sera ouverte pour l’année universitaire 2020-2021, a annoncé l'industriel dans un communiqué diffusé le 26 novembre.

0 748

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
1 + 1 =
http://www.canyon.fr/
https://openbi.org/
https://mipih.fr/votre-projet-mipih/piloter-la-performance/desionnel2.html

Les offres APMjob.com

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • Consumer Electronics Show (CES) 2021

    Du 11/01/2021 au 14/01/2021

  • SantExpo Live (Ex-Paris Healthcare Week)

    Du 09/03/2021 au 11/03/2021

  • 6e JournĂ©es des start-up innovantes du dispositif mĂ©dical

    Le 13/04/2021