https://vieviewer.com/
https://www.sham.fr/vos-donnees?utm_source=site_web&utm_medium=banner&utm_campaign=banniere_gif_ticsante_octobre&utm_term=&utm_content=

En bref

Télésecrétariat: Docavenue creuse son sillon dans les maisons de santé pluridisciplinaires

0 386

La plateforme de prise de rendez-vous en ligne et de télésecrétariat Docavenue a indiqué le 21 juin avoir été référencée par Facilimed, société de coopérative de services dédiés aux équipes pluri-professionnelles de soins primaires disposant de plus de 90 maisons de santé pluridisciplinaires (MSP) adhérentes.

Une convention a été signée entre Facilimed et Cegedim, développeur et hébergeur de Docavenue, afin de proposer aux MSP adhérentes de la coopérative des services de secrétariat médical à distance en plus de la plateforme de prise de rendez-vous en ligne, a détaillé Docavenue dans son communiqué de presse.

Le service permet aux patients de prendre gratuitement rendez-vous en MSP par internet ou par une plateforme de télésecrétariat, et de recevoir un rappel de ces rendez-vous par SMS ou par mail.

Docavenue assure répondre avec son télésecrétariat à "tous les exigences d'une équipe pluridisciplinaire de soins primaires: respect des consignes de chaque professionnel de santé, détection des urgences, prise en compte des spécificités pour chaque spécialité, gestion performante des appels et des messages".

Il vise notamment à "faciliter l'exercice des professionnels de santé en allégeant les charges administratives pesant sur les structures de groupe", a poursuivi l'entreprise lancée en novembre 2015 (voir brève du 28 décembre 2015).

"L'offre Docavenue nous a paru créative et très adaptée à nos besoins, tout en rejoignant fortement les valeurs de travail collaboratif, d'autonomie des professionnels et de qualité des soins que Facilimed souhaite promouvoir", a souligné Matthieu Dubois, directeur de Facilimed cité dans le communiqué.

rm/ab

La RĂ©daction
redaction@ticsante.com

http://www.computer-engineering.fr/

En bref

Forte hausse du chiffre d'affaires de Cegedim en 2019

Le groupe a annoncé fin janvier une progression de 7% de son chiffre d'affaires, qui a dépassé les 500 millions d'euros en 2019.

0 781

En bref

Télémédecine: Docavenue signe un partenariat avec le syndicat Les Généralistes-CSMF

Docavenue, filiale du groupe Cegedim, et la branche généralistes de la Confédération des syndicats médicaux français (Les Généralistes-CSMF), ont conclu un partenariat, a annoncé la société dans un communiqué le 31 janvier.

0 829
https://protect-eu.mimecast.com/s/EyzrC76REFVjOJ3H8HYlT?domain=app.livestorm.co

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
5 + 9 =
http://www.canyon.fr/
https://openbi.org/
https://www.mipih.fr/votre-projet-mipih/piloter-la-performance/desionnel2.html

Les offres APMjob.com

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • WebconfĂ©rence "Les grandes tendances de la e-santĂ© en 2021"

    A partir du 26/01/2021

  • SantExpo Live (Ex-Paris Healthcare Week)

    Du 09/03/2021 au 11/03/2021

  • 6e JournĂ©es des start-up innovantes du dispositif mĂ©dical

    Le 13/04/2021

https://www.interaction-healthcare.com/actualites/les-grandes-tendances-de-la-e-sante-en-2021/