https://vieviewer.com/
https://www.sham.fr/vos-donnees?utm_source=site_web&utm_medium=banner&utm_campaign=banniere_gif_ticsante_octobre&utm_term=&utm_content=

En bref

Téléphonie: la société Ascom élargit sa gamme d'appareils DECT

0 228

Le fournisseur de solutions de communication en environnements critiques Ascom Wireless Solutions a annoncé dans un communiqué de presse du 16 juin la commercialisation de quatre nouveaux appareils DECT (Digital Enhanced Cordless Telecommunications).

Il s'agit du modèle Ascom d43 et de trois déclinaisons du modèle Ascom d63 disposant d'une bande passante étendue de 50 Hz à 7.000 Hz.

Ces téléphones sans fil fonctionnent avec le logiciel Ascom Unite, qui permet de centraliser la gestion des appareils et d'effectuer des mises à jour à distance.

Ils sont le résultat de "deux avancées majeures", détaillées dans le communiqué de presse d'Ascom par Roel Ottink, directeur produit et marketing de la société pour les solutions de mobilité: "la première, c'est notre engagement pour la sécurité, la stabilité et la fiabilité des communications au travers de notre gamme DECT. La seconde c'est la variante blanche du nouvel Ascom d63, conçue tout particulièrement pour le secteur de la santé".

Les quatre appareils sont conformes à la norme européenne ETSI EN300 444 de l'European Telecommunications Standards Institute et prennent en charge les communications cryptées et de nouvelles fonctionnalités de messagerie et d'alarme sont proposées en option.

rm/ab

La RĂ©daction
redaction@ticsante.com

http://www.computer-engineering.fr/

Politique

La Cour des comptes épingle le projet de modernisation des systèmes d'information des Samu (SI-Samu)

PARIS (TICsanté) - La Cour des comptes a rendu public le 14 octobre un rapport sur la conduite des grands projets numériques de l’État, demandé par la commission des finances de l’Assemblée nationale, dans lequel elle a sévèrement épinglé le projet de modernisation des systèmes d'information des Samu (SI-Samu), notamment jugé "long, coûteux et risqué".

0 212

Systèmes d'information

Ascom lance une nouvelle offre logicielle d'alarmes intelligentes

PARIS (TICsanté) - Le fournisseur de technologies de l'information et de la communication Ascom a lancé une nouvelle offre logicielle d'alarmes intelligentes à destination des établissements de santé et des Ehpad, a expliqué son directeur général France, Philippe Billet, à TICsanté fin juillet.

0 594

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
1 + 3 =
http://www.canyon.fr/
https://openbi.org/

Les offres APMjob.com

https://www.dedalus-france.fr/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • HDI Day

    Le 18/11/2020

  • SantExpo Live (ex-Paris Healthcare Week)

    Du 15/12/2020 au 17/12/2020

  • Consumer Electronics Show (CES) 2021

    Du 11/01/2021 au 14/01/2021

  • 6e JournĂ©es des start-up innovantes du dispositif mĂ©dical

    Le 13/04/2021