Une opération de maintenance est prévue jeudi 29 juillet 2021 entre 13h15 et 13h45. L'accès au site sera interrompu durant cette période. Nous vous remercions pour votre compréhension.

https://www.nehs-digital.com
https://www.silpc.fr/le-silpc-devient-l-editeur-de-vieviewer#overlay-context=node

En bref

Territoire de soins numérique: l'ARS Bourgogne-Franche-Comté ouvre un site dédié au projet eTICSS

0 512

L'agence régionale de santé (ARS) Bourgogne-Franche-Comté a annoncé dans un communiqué du 14 mars l'ouverture d'un site dédié au projet "eTICSS", développé dans le cadre du programme national Territoire de soins numérique (TSN), afin de "donner la parole aux acteurs du territoire".

Le site www.eticss.fr a été conçu comme un "espace d'information privilégié" et "un outil de mise en relation et de mobilisation des professionnels de santé" sur le projet eTICSS, a décrit l'ARS dans son communiqué.

Les internautes pourront y retrouver une présentation du bouquet de services numériques en cours de développement au sein du projet eTICSS, une visualisation sur la carte du territoire des différents professionnels engagés dans la démarche, des vidéos de témoignages des acteurs publics et privés prenant part au projet et une information régulière sur son avancée.

Un compte twitter @eticss et une page LinkedIn consacrée au projet ont également été créés, a indiqué l'ARS Bourgogne-Franche-Comté.

La plateforme de services numériques "eTICSS", pour "eTerritoire innovant coordonné santé social", est développée pour les patients, les professionnels des secteurs sanitaire, médico-social et social, autour de quatre axes : "la coordination autour du patient", "la relation ville-hôpital", "le bon usage du médicament" et "le maintien à domicile" (

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
La RĂ©daction
redaction@ticsante.com

http://www.computer-engineering.fr/

Systèmes d'information

Bourgogne-Franche-Comté: 25.000 dossiers patients ouverts sur la plateforme de coordination eTICSS

PARIS (TICsanté) - La plateforme de coordination eTICSS (eTerritoire innovant coordonné santé social), déployée en Bourgogne-Franche-Comté dans le cadre du programme e-Parcours, a atteint les 25.000 dossiers patients ouverts, ont annoncé le 11 mars des représentants de l'agence régionale de santé (ARS) de la région et du dispositif d’appui à la coordination (DAC) de Franche-Comté, à l'occasion d'une webconférence organisée par le ministère des solidarités et de la santé, en marge du salon Santexpo Live.

0 451

Acteurs

Le GCS Tesis et Maincare Solutions lancent une application pour les Ă©changes entre professionnels

SAINT-DENIS (La Réunion), PARIS (TICsanté) - Le groupement de coopération sanitaire (GCS) Tesis (La Réunion et Mayotte), le groupement régional d’appui au développement de la e-santé (Grades) Océan Indien et l'éditeur Maincare Solutions ont annoncé le 3 mars le déploiement de Lien L'App, une solution d'échange 100% mobile destinée aux professionnels de santé.

0 470
https://hplanner.fr/ticsante

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
1 + 7 =
http://www.canyon.fr/
https://groupepsih.com/business-intelligence-en-sante-hospivision/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • SIDO 2021

    Du 22/09/2021 au 23/09/2021

  • L'UniversitĂ© d'Ă©tĂ© de la e-santĂ© 2021

    Du 23/09/2021 au 24/09/2021

https://pulse.sido-lyon.com/fr/registration/register?utm_source=sidolyon_partenaire&utm_medium=cpc&utm_campaign=presse_ticsante&utm_content=redirectionbanner