https://global.agfahealthcare.com/france/systemes-informations/srd_restauration/
http://vieviewer.com/

En bref

E-santé: la start-up Ignilife lève 1,4 million d'euros

0 95

Editeur d'une application et d'une plateforme web de suivi et de prévention du développement des maladies chroniques, la start-up Ignilife a levé 1,4 million d'euros auprès de l'assureur Malakoff Médéric et entend se développer à l'international, a-t-elle indiqué dans un communiqué du 7 mars.

"Cet investissement marque la reconnaissance de nos solutions tournées vers les assurés, les salariés et, dans un proche avenir, les patients", s'est félicité dans le communiqué Fabrice Pakin, PDG d'Ignilife.

Fondée en 2014, Ignilife rassemble plus de trois millions d'assurés sur sa plateforme d'accompagnement et de prévention des maladies chroniques du même nom, accessible en Suisse et en France, rappelle-t-on.

Grâce à cette levée de fonds, la start-up entend se déployer au Benelux et en Allemagne ainsi que dans les pays émergents. Ces derniers "font face à une explosion des maladies chroniques et sont très ouverts aux technologies mobiles en santé", a estimé Fabrice Pakin, précisant qu'une "large partie de [ses] efforts se tourne également vers le Brésil".

Les efforts en R&D et le plan d'embauche de la société seront aussi "poursuivis", a ajouté Ignilife dans son communiqué. "De fait, il s'agit non seulement d'améliorer constamment les algorithmes -véritables moteurs de la plateforme web et mobile d'Ignilife -, mais aussi de renforcer ce qui a fait son succès actuel: l'expérience utilisateur", a-t-elle détaillé.

Ignilife est partenaire de Malakoff Médéric dans le programme d'e-coaching "Vigisanté" mis en place par l'assureur et proposant depuis le début de l'année, en plus d'une application web, un "rendez-vous santé" par téléphone avec un professionnel de santé (voir brève du 21 janvier 2016)

rm/eh

La Rédaction
redaction@ticsante.com

https://aznetwork.eu/nos-offres/

Politique

Health Data Hub: dix premiers projets pour faire émerger la future plateforme de données de santé

PARIS (TICsanté) - La mission de préfiguration du Health Data Hub, pilotée par Jean-Marc Aubert, directeur de la recherche, des études, de l’évaluation et des statistiques (Drees), a dévoilé le 16 avril les 10 lauréats du premier appel à projets pour la création de cette future plateforme de données de santé, en présence d'Agnès Buzyn.

0 300

En bref

Le site deuxiemeavis.fr lève 2,5 millions d'euros

Le site deuxiemeavis.fr, qui permet aux patients d'accéder en ligne à des spécialistes pour un deuxième avis médical, a annoncé le 5 septembre avoir levé 2,5 millions d'euros auprès de plusieurs fonds d'investissement.

0 149

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
3 + 3 =
http://www.canyon.fr/
https://www.groupepsih.com/decouvrez-hospivision/?utm_source=ticsante&utm_medium=banner&utm_campaign=Hospivison%20juin%2019
https://www.evolucare.com/articles/CP_Axapa.html?utm_source=ticsante&utm_medium=banniere&utm_campaign=axapa

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

Découvrir le site

événements

  • Sommet European AI for Health

    Le 05/09/2019

  • 7èmes Rencontres du progrès médical

    Le 10/09/2019

  • Université des déserts médicaux et numériques

    Du 20/09/2019 au 21/09/2019

  • Catel Paris 2019

    Le 03/10/2019